Traoré aurait pu lacer ses pompes avant le coup d´envoi
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:35:47
c est pas grave de toute facon on va égalisé et reprendre l avantage
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:36:11
But d´une aile de pigeon parait il
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:37:08
J´ai honte
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:37:16
La semaine derniere c´etait Shrek,la Julien Lepers
Faut arreter de donner le coup d´envoie par des clowns ca nous porte pas chance
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:38:20
shrek sifflet au parc
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:40:39
Ah non
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:40:43
bon faut égalisé la , j ai po envie de joué en L2 moi
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:41:32
so Troyes et Sedan perdent et bas on est sauvés kelke soit le résultat de ce soir
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:42:03
priont
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:42:23
Les niçois ils ont les crocs
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:11
Nan mais sérieux, tenir tête aux premiers du classement et perdre contre Nice, c´est pas logique
]patmol[
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:18
But de Sedan.
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:21
a ok but de sedan
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:52
manqurai plus un but de troyes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm