13 (parce qu´il faut que l´on perde donc, -2 minimum mais ça ne se fera pas )
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:21:28
ça devrait allez, je les voyais un poil moins loin
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:22:01
Et ils ont une mi temps à 10 à gerer
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:24:14
J´aurai quand même préféré en L2 :
~ Nice ~ Valenciennes ~ Sedan
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:25:24
Ca serait bien d´égaliser quand même
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:25:28
ateba91 Posté le 09 mai 2007 à 21:22:01 Et ils ont une mi temps à 10 à gerer
ouai ca sent bon la
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:25:52
Lyon
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:25:54
Juninho put
2-0
major-x
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:26:42
Bon il serait temps que l´on marque nos deux buts
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:28:05
Je pense qu´on va perdre ce match, et que Troyes va marqué 6 buts en seconde mi-temps Troyes va gagner en marquant 8 buts ces deux derniers matchs, pendant que Paris s´écroulera en perdant ses 2 derniers matchs et allant en L2
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:29:43
uub
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:30:12
C´est fort probable avec Barbosa le Mozart de l´Aube ,on a aucune chance
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:31:03
put1 Alou Diarra fait une superbe mi-temps
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:33:27
ca reprend
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:38:20
Major ta gueule
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:40:47
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:41:39
GOALLLL LULUUUUUUUUUUU
1-1
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:41:57
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:42:27
nimporte quoi
david_222
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:42:47
c vrai ou pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm