Avec notre goalaverage on a de la marge quand même
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:12:22
vive lulu
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:12:56
bon faut égalisé la
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:13:58
lilllllllllle
david_222
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:14:40
lille et paris ont marqué?
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:14:42
Rool hérite de son carton jaune hebdomadaire, pour une faute sur Diané.
Lille
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:15:46
KK
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:16:25
Et le rouge mensuel ne devrait pas tarder
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:17:30
pour l instant on est maintenu officiellement
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:17:49
Et Bordeaux et leur 0-0 hebdomadaire
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:17:56
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:18:31
même avec le nul de troyes ?
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:19:22
http://www.lequipe.fr/direct_cla_d1.html
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:19:37
http://www.lequipe.fr/direct_cla_d1.html
+15 au goalaverage par rapport à Troyesz
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:19:37
meme grace a la difference de but
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:19:46
Il faut que Troyes gagne ses 2 derniers matchs et marque 19 buts pour nous depasser
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:20:25
Un peu moins
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:21:08
faut que ca reste comme ca et qu on gagne contre nice histoire de remonté un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm