On a plus que 4 points d´avance sur Troyes, premier relégable
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:53:07
On va se sauver à la derniere journée
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:53:26
quand je pense qu on etait sauvé sans le but de juninho et la on ce met la pression avec un PSG-troyes qui arrive
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:54:31
Et Aulas qui est "content du maintient du PSG"
C´est ca oui
]patmol[
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:54:49
But de Rennes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm