moi je suis au match donc forcement j ai de l avance
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:03:57
Lille
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:04:02
Il est le mec qui commente le match de Marseille sur RMC !
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:04:36
MS
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:04:42
J´aime pas celui qui fait notre match ,il fait monaco d´hab
]patmol[
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:04:45
Poteau pour Paris
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:04:45
J´avais même pas vu le penalty
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:05:17
De... ?
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:06:33
But de Govou !
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:06:39
Gooooooooovouuuuuuu
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:06:57
OSEF
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:07:21
put1 le but de Govou
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:07:25
rouge a troyes
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:07:38
Le poteau de Paris est signé lulu
]patmol[
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:07:54
Carton rouge pour Kouassi, Troyes à 10
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:08:19
Kouassi c´est un abonné des rouges c´est bon pour nous ca
Reyes09
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:08:21
Luluuuu
Psgenjoy
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:09:25
Il s´est fait blaisé Kouassi
ateba91
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:09:48
En plus ca envoie l´om en ldc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm