CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:01:07
  1. Reyes09 profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 15:59:37 avertir modérateur
  3. Et toi donc... :sarcastic:

j´y travaille j´y travaille

"Moi je me porte très bien. :)"

arf tu sais le meilleur remède c´est prendre conscience du fait,après la thérapie va toute seule

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:02:20

:rire: Ridicule !

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
02 mai 2007 à 16:03:03

grave pas marrant :ouch2:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:05:07

et pourtant...

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:05:56

Arrêtes, là tu fais vraiment de la peine :-)))

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:07:57

dire à quelqu´un qu´il fait de la peine alors que tu supporte le psg...c le comble du ridicule

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:14:48

Qu´est ce tu nous fais avec ta provoc à deux balles ? :rire2:

T´es pas content ? t´as passé un sale week end ? maman a pas voulu te resservir du flan en dessert ?

Détends toi ... (au fait point de vue immigration, tu devrais pas chambrer en tant que marseillais ...)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:15:59

la dernière phrase m´etait adressé ? nn parce que jvois pas où j´ai chambré sur l´immigration mais bon :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:18:50

kaoticgroup Posté le 02 mai 2007 à 15:44:07
... de votre ville...elle attire les chinois nous en france on vient pas chez vous a part si le travail oblige.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:19:41

bah c vrai,niveau tourisme y´a que eux qui viennent.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:24:44

lol moi j´y habite pas mais tout le monde sait que paris est reconnu comme la plus belle ville du monde, mais à la rigueur osef car on parle du psg pas de Paris.

Si un jour il y avait plusieurs clubs de la capitale en l1 ça permettrait peut être de diminuer votre complexe car vous faites que rager sur la pollution, le métro, le temps ... :rire2: alors que franchement osef on parle de foot, faut pas être si aigri ^^

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:26:48

y´aura jamais plusieurs clubs parisiens en L1...car vu les autres clubs de la capitale

justement de partout en europe y´a plusieurs bon clubs de foot sauf à paris et berlin :o))

saigneur
saigneur
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:28:19

je vois pas le rapport entre le foot et le pseudo complexe sur le métro la pollution et le temps.Franchement jai pa ce complexe moi je me plais la ou je suis

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:33:47

kaoticgroup Posté le 02 mai 2007 à 16:26:48 y´aura jamais plusieurs clubs parisiens en L1...car vu les autres clubs de la capitale

justement de partout en europe y´a plusieurs bon clubs de foot sauf à paris et berlin

encore une fois OSEF

Qu´est ce que le psg a à revoir avec l´existence ou non d´un autre club en l1 ?

Marseille n´a qu´un club en l1 non ? (barcelone en a plusieurs :-p ) t´es comparaison sont nul et veines si tu espères provoquer qui que ce soit avec tes complexes.

Allez regarde plutôt ton club vous êtes peut être parti pou rremporter enfin un titre sous l´ère dreyfus, encore que je vous trouve un peu trop sur de vous et vaniteux, gare à la chute ...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:35:51

enfin un titre...mais le 11 eme en CDF.
la LDC le jour ou vous l´aurez t´en reparlera.

bide de 14 ans mais toujours le meilleur palmarès de france

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:36:28

puis le psg je pourrai en parler des heures de leur saison actuelle...on pourrait en faire un livre (extrasportif,tribunes,groupe de joueur,résultat,déclarations........)

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:36:41

Quand on aura votre age on pourra comparer :ok:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
02 mai 2007 à 16:37:59

Comme tu peux être débile Lulo quand tu t´y mets.

Autant tes analyses sont souvent pertinantes par rapport au niveau très moyen sur ce forum, autant quand tu parles de l´OM tu te mets à la hauteur des petits cons qui polluent jv.com...

Navrant. :sarcastic:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:38:18

sauf que le championnat ou la LDC elle a pas 100 ans.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:41:16

La LDC est plus vieille que nous :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment