kaoticgroup Posté le 02 mai 2007 à 16:26:48 y´aura jamais plusieurs clubs parisiens en L1...car vu les autres clubs de la capitale
justement de partout en europe y´a plusieurs bon clubs de foot sauf à paris et berlin
encore une fois OSEF
Qu´est ce que le psg a à revoir avec l´existence ou non d´un autre club en l1 ?
Marseille n´a qu´un club en l1 non ? (barcelone en a plusieurs
) t´es comparaison sont nul et veines si tu espères provoquer qui que ce soit avec tes complexes.
Allez regarde plutôt ton club vous êtes peut être parti pou rremporter enfin un titre sous l´ère dreyfus, encore que je vous trouve un peu trop sur de vous et vaniteux, gare à la chute ...