* Posté le 02 mai 2007 à 15:33:37 avertir modérateur
* Tu t´est fait tout simplement démolir assume c´est tout
ah ok
"tu avais raison,rien de drole"...sachant que mon post ne ressemble en rien à ça mais bon c´est la solidarité parisienne,quand on est bas on trouve refuge remarque cette année fallait bien s´entre aider vu le spectacle offert par votre équipe
tu vois vache_a_barbe...c´est approuvé,paris est comique
normal que ca te fait pas rire,t´es pour cette équipe minable.