CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:35:16

Quand j´entend Paris, ça ne me fais pas rire ni même personne d´autre mais bon, apparement, il t´en faut très peu pour te faire rire, un peu comme un enfant... :sarcastic:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:35:25

:lol: paris

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:37:03
  • [-GUNNERS-93-] profil

* Posté le 02 mai 2007 à 15:33:37 avertir modérateur
* Tu t´est fait tout simplement démolir assume c´est tout :ok:

ah ok :rire: "tu avais raison,rien de drole"...sachant que mon post ne ressemble en rien à ça mais bon c´est la solidarité parisienne,quand on est bas on trouve refuge remarque cette année fallait bien s´entre aider vu le spectacle offert par votre équipe

tu vois vache_a_barbe...c´est approuvé,paris est comique

normal que ca te fait pas rire,t´es pour cette équipe minable.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:38:16

Si cette équipe était minable, je ne la supporterai pas. :ok:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:39:09

L´om :rire: Marseille :rire: la campagne :rire: la pétanque :rire: la veillesse :rire: l´accent de merde :rire: odeur de poisson :rire:

voila quoi :rire: :rire: c´est super facile boloss :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:39:24

AH BRAVO,footixerie detected.

le parfait raisonnement du footix,la perche est tendue là.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:40:33

paris :rire: club de foot ? :rire: capitale sans équipe :rire: pollution :rire: la seine :rire: il pleut 300 jours/365 :rire: les gens font que raler :rire: le métro ca pue et c long :rire: 5h 30 pour faire 1 km :rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:40:46

Va t´en kaoticgroup, ça vaut mieux pour toi. :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:41:57

au fait la campagne ? on est pas dans le massif central là.

nous on a un paysage mer/montagne avec la ville :ok: campagne rien a voir

mais pour les parisien tu leur parle d´une autre grande ville comme lyon bordeaux ou marseille ils croyent que c la campagne parce que c pa polluer a voir le ciel gris meme en été

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:42:22

Paris capital,pas notre faute si ta vielle ville ou il se passe rien ne l´ai pas

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:42:57

Kaoticgroup ton truc c´était pas marran :snif: sachant que c´est sa la population :cool: mais tu connais pas dans ta campagne toi allez c´est bon ta geul vien aps souler :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:43:21

Paris considéré comme la plus belle ville du monde, du coup, je comprend mieux ta frustation. :ok:

Et si c´est moi que tu traites de footix, je raisonnais à ta façon. :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:44:07

On s´en bat les *OUILLES que vous etes la capitale sans blague...les parisiens ils cryent que toute la france rage de voir paris,OSEF de votre ville...elle attire les chinois nous en france on vient pas chez vous a part si le travail oblige.

ce que je vois c que par rapport aux autres pays,la capitale niveau foot elle est bien ridicule

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:45:03

le mec il croit qu il pleu tout les jour a paris alors que ca fait 1mois et demi qu il ne pleu plus ici :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:45:52

ah ok le marseillais qui croit que paris est nul que par le foot,ya pas que le foot dans la vie mon gars et Paris sert beaucoup pour la france

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:45:55
  • [-GUNNERS-93-] profil

* Posté le 02 mai 2007 à 15:42:57 avertir modérateur
* Kaoticgroup ton truc c´était pas marran :snif: sachant que c´est sa la population :cool: mais tu connais pas dans ta campagne toi allez c´est bon ta geul vien aps souler :ok:

ajh ta cru que tu t´etais trouvé un talent de comique avec ton mot "campagne" ? y´en a ils voyent paris et après c la campagne,sans cerveau...

"Et si c´est moi que tu traites de footix, je raisonnais à ta façon. :ok: "

tu t ridiculisé...à marseille on supporte notre club,c´est pas à paris que tu vois une ville entière derrière son club..la ferveur ca connait pas à paris

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:47:16

Biensur que si sa connait la ferveur rien que l´année derniere en coupe de france boulet :rire: ah sa te fait mal o cul se souvenir hin :rire: Arrete de croire que l´om est le meilleur club au monde ac les meilleurs supp et tout sa c´est faux :ok: campagnard va :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:47:46

normal on est dans une année pas comme les autres

par ctr les années précédentes (normales koi) ca devait etre la joie :rire:

* david_222 profil
* Posté le 02 mai 2007 à 15:45:52 avertir modérateur
* ah ok le marseillais qui croit que paris est nul que par le foot,ya pas que le foot dans la vie mon gars et Paris sert beaucoup pour la france

si paris sert c parce que ca a été une volonté par le passé...ca aurait très bien pu etre lille ca aurait été pareil

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:48:12

ah ok tu es allé voir tout les marseillais du monde pour leur demander si il etait pour marseille?Franchement tu fais pitié

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:48:20

Normal, dans votre ville, on y vit depuis des générations, et personne en France ne vient s´installer chez vous, ce n´est pas de ma fautr si votre ville n´est pas attrayante :peur:

Et sache que j´ai toujours supporter Paris si tu veux savoir, je doute que ça soit ton cas. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment