Les rumeurs font bon train, perso, j´attends pas spécialement un attaquant :
Pauleta + diané + frau + Luyindula
sachant N´Kog peut entrer dans le groupe ...
Si en plus un wiltord venait ...
Moi comme beaucoup j´attends surtout :
2 arrières latéraux
2 arrières centraux (si yepes part)
1 Mdf ( qui racasse des ballons de la tête)