ba on vera bien a la periode du mercato mais marseille est celui qui est la piste la plus chaude pour faty c´est relou!!!!
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:52:06
Encore un Zubar qui va se griller là bas
david_222
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:53:17
Mais ils me font chier les marseillais(dsl de l´expression vulgair)tout les joueurs qu´ont suit,ba 2 jours apres et ba voila que eu aussi!!!
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:02:25
tous les bons joueurs sont suivis par bon nombre de club.
Qui te dit que marseille le suivait pas avant, faut pas entrer dans ce genre de polémique (sauf poru lyon avec l´offre pour clement juste avant qu´il rejoigne paris, ça c´était mesquin ! )
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:02:31
Ca s´appelle manqué de personnalité
Tiens, il est passé où Kaoticdemes2 ?
ateba91
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:03:48
C´est bon arrete on est pas sur un topic de clash
Tu parles du psg ou tu te casses
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:06:41
Je ne clash pas, il arrive comme ça et il commence à tailler et dès qu´il voit qu´il est en mauvaise posture, il part !
Et tu n´as pas d´ordres à me donner.
ateba91
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:08:09
Je ne te donnes pas d´ordre ,je te rappelle juste les principes du topic
Tes différents avec lui me concernent pas
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:09:51
c vrai que ton "quel parcours " m´a explosé
si c´est si facile que ca,fallait peut-être finir 1er du championnat...chose que vous avez faite à seulement 2 reprises,et là vous auriez essayer de la gagner cette soi disante coupe très facile.
major-x
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:17:49
C´est cool ta vie cas social Oaui j´ai entendus parler de la rumeur Ben Arfa, sa serait de la bombe...dommage que sa ne soit probablement que des gros mythos de journalistes pou vendre leurs papiers
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:54:40
Major-x profil
Posté le 02 mai 2007 à 18:17:49 avertir modérateur
C´est cool ta vie cas social
ok merci le post inutile et belle demonstration de ta répartie en bois
major-x
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:02:15
Il n´y a aucune répartie à avoir face à un gamin qui ne cherche que provocation et polémique sur un topic d´un club qu´il ne supote pas, donc c´est cool ta vie cas social, je me répète au cas ou
legrannain
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:19:26
mais arréter de répondre aux marseillais! laissez les parler tout seul si sa peut leur faire plaisir de provoquer alors leur repondez pas!
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:21:02
qui ne saute pas les sarkoziste hé !! !
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:22:42
Major-x profil
Posté le 02 mai 2007 à 19:02:15 avertir modérateur
Il n´y a aucune répartie à avoir face à un gamin qui ne cherche que provocation et polémique sur un topic d´un club qu´il ne supote pas, donc c´est cool ta vie cas social, je me répète au cas ou
ca pr se répeter...faut dire kan la répartie est faible,le vocabulaire l´est aussi
show-dirush
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:47:59
et personne te contredira, t le mieux placé pour en parler
avec t´es désormais celebre
"mendy " ou "alors paris mort de lol ils ont une equipe ?? "
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:49:52
major-x
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:09:49
Sarko Bouffe la gueule à cette incapable
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:39:43
c est fini qui a gagné j ai rien compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm