CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:49:13

Sagna,Kaboul ou Faty , Diarra ,Feindouno

Et Bodmer mais tres peu de chances

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:50:56

ba on vera bien a la periode du mercato mais marseille est celui qui est la piste la plus chaude pour faty c´est relou!!!!

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:52:06

Encore un Zubar qui va se griller là bas :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:53:17

Mais ils me font chier les marseillais(dsl de l´expression vulgair)tout les joueurs qu´ont suit,ba 2 jours apres et ba voila que eu aussi!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:02:25

tous les bons joueurs sont suivis par bon nombre de club.

Qui te dit que marseille le suivait pas avant, faut pas entrer dans ce genre de polémique (sauf poru lyon avec l´offre pour clement juste avant qu´il rejoigne paris, ça c´était mesquin ! )

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:02:31

Ca s´appelle manqué de personnalité :-)))

Tiens, il est passé où Kaoticdemes2 ? :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:03:48

C´est bon arrete on est pas sur un topic de clash

Tu parles du psg ou tu te casses :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:06:41

Je ne clash pas, il arrive comme ça et il commence à tailler et dès qu´il voit qu´il est en mauvaise posture, il part ! :(

Et tu n´as pas d´ordres à me donner. :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:08:09

Je ne te donnes pas d´ordre ,je te rappelle juste les principes du topic :ok:

Tes différents avec lui me concernent pas

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:09:51

c vrai que ton "quel parcours :ouch: " m´a explosé

si c´est si facile que ca,fallait peut-être finir 1er du championnat...chose que vous avez faite à seulement 2 reprises,et là vous auriez essayer de la gagner cette soi disante coupe très facile.

major-x
major-x
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:17:49

C´est cool ta vie cas social :ok:
Oaui j´ai entendus parler de la rumeur Ben Arfa, sa serait de la bombe...dommage que sa ne soit probablement que des gros mythos de journalistes pou vendre leurs papiers :-(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:54:40
  1. Major-x profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 18:17:49 avertir modérateur
  3. C´est cool ta vie cas social :ok:

ok merci le post inutile :bye: et belle demonstration de ta répartie en bois

major-x
major-x
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:02:15

Il n´y a aucune répartie à avoir face à un gamin qui ne cherche que provocation et polémique sur un topic d´un club qu´il ne supote pas, donc c´est cool ta vie cas social, je me répète au cas ou :ok:

legrannain
legrannain
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:19:26

mais arréter de répondre aux marseillais! laissez les parler tout seul si sa peut leur faire plaisir de provoquer alors leur repondez pas!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:21:02

qui ne saute pas les sarkoziste hé !! ! :fete:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:22:42
  1. Major-x profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 19:02:15 avertir modérateur
  3. Il n´y a aucune répartie à avoir face à un gamin qui ne cherche que provocation et polémique sur un topic d´un club qu´il ne supote pas, donc c´est cool ta vie cas social, je me répète au cas ou :ok:

ca pr se répeter...faut dire kan la répartie est faible,le vocabulaire l´est aussi

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:47:59

et personne te contredira, t le mieux placé pour en parler

avec t´es désormais celebre

"mendy :rire2: " ou "alors paris mort de lol ils ont une equipe ?? "

:coeur:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:49:52

:coeur:

major-x
major-x
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:09:49

Sarko Bouffe la gueule à cette incapable :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:39:43

c est fini qui a gagné j ai rien compris :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment