CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:48:41

ton cerveau est pollué juska la moelle :rire: pas bien de vivre dans une atmosphère aussi malseine,ca te detruit les cellules,il doit + t´en rester bcp tel que t´es la

l´année derniere ?? ouais jme rappel qu´au SDF yavait plus de marseillais que de parisiens :rire:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:49:44

C´est bon, va t´en l´illettré. :ok:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:50:06

l´année derniere ?? ouais jme rappel qu´au SDF yavait plus de marseillais que de parisiens :rire:

:rire: :rire: :rire: Ah ouais vous deviez apprendre a supporter aussi :rire: on vous a pas entendu clochard va :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:50:12
  • david_222 profil

* Posté le 02 mai 2007 à 15:48:12 avertir modérateur
* ah ok tu es allé voir tout les marseillais du monde pour leur demander si il etait pour marseille?Franchement tu fais pitié

les marseillais du monde ? bah les marseillais ils sont situé a marseille :rire: boulet.

après y´a aussi les polonais groupe de supp de l´OM,new york,en suisse,en angleterre,en italie,au maghreb...bref

  1. Reyes09 profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 15:48:20 avertir modérateur
  3. Normal, dans votre ville, on y vit depuis des générations, et personne en France ne vient s´installer chez vous, ce n´est pas de ma fautr si votre ville n´est pas attrayante :peur:

Et sache que j´ai toujours supporter Paris si tu veux savoir, je doute que ça soit ton ca

ah si moi dce coté ca ya pas de pb par contre kan tu post ke tu supporteré pas paris si c t aussi pourri ke jle disais ca me fait tripé

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:50:48
  • [-GUNNERS-93-] profil

* Posté le 02 mai 2007 à 15:50:06 avertir modérateur
* l´année derniere ?? ouais jme rappel qu´au SDF yavait plus de marseillais que de parisiens :rire:

:rire: :rire: :rire: Ah ouais vous deviez apprendre a supporter aussi :rire: on vous a pas entendu clochard va :rire:

a 0-0 et a 2-1 on nous entendait :rire: par contre c kler ka 1-0 et 2-0 on va pas chanter à la gloire de basile boli.

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:51:05

ca se peut que des marseillais demenage tu sais...

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:51:09

J´ai du mal m´exprimer. :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:51:11
  • Reyes09 profil

* Posté le 02 mai 2007 à 15:49:44 avertir modérateur
* C´est bon, va t´en l´illettré. :ok:

a cours d´argument ?

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:51:43

ah ok l´analphabète.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:51:51

Pas de temps à perdre avec toi, tout simplement. :ok:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:52:07

:ouch: SERIEUX ! mais je croyais QUE LE MEILLEUR PUBLIC DU MONDE supportait TOUT LE TEMPS son équipe meme dans la DEFAITE :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:52:15

bah casse toi alors :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:52:26

Ah Ok le gars qui ne sait même pas ce qu´est un analphabète :honte:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:53:05

Mais qu´est-ce que tu viens nous faire ch*er sur notre ´pic, va t´en dlà. :(

Tweener
Tweener
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:54:08

ca rage toujours autant du coté de Marseille :rire:

Allez ptetre qu´un jour vous la gagnerez aussi cette coupe de France

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:54:15

attends faut t´expliquer un truc gogol.

les 2 virages avaient le meme nombre d´abonnés (les marseillais etaient + présent en tribune neutre ke les parisiens mais dans ces tribunes ca chantait pas bcp)

dun coté ta un club mené 1-0 des la 5 eme minute et 2-0 a meme pas une heure de jeu et de l´autre tu mène 2-0 en finale de CDF :rire: ya pas une différence de motivation là ?

par contre kan ca a réduit le score,ca s´est sensiblement inversé...bizarre

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:54:47
  • Tweener profil

* Posté le 02 mai 2007 à 15:54:08 avertir modérateur
* ca rage toujours autant du coté de Marseille :rire:

Allez ptetre qu´un jour vous la gagnerez aussi cette coupe de France

on en a 10 désolé pour toi,t´en ve 1 ou 2 ?

si merci de t´inquièter reyes09

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:56:09

Je ne m´inquiètes pas de toi, bien au contraire.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:56:48

tant mieux alors,tu as déjà bien à faire de ta personne

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:59:37

Et toi donc... :sarcastic:

Moi je me porte très bien. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment