El-Hadji Diouf au PSG ?
Ce serait en tout cas le souhait des dirigeants du Paris Saint-Germain à en croire l´attaquant sénégalais de Bolton.
Interviewé par le journal sénégalais L´Observateur , El-Hadji Diouf a déclaré : « Je pense que j´ai fait une très bonne saison avec 5 buts et 8 passes décisives. J´étais élu quatrième meilleur attaquant d´Angleterre. C´est ma meilleure saison en Angleterre. Je suis convoité par de grands clubs. Il y a le Werder de Brême, la Roma, l´Atletico de Madrid et beaucoup d´autres clubs dont Paris Saint-Germain . Mais pour l´instant je ne peux rien dire, je vais continuer à me soigner afin de pouvoir revenir en force. »