Major J´tai fais quoi ? T´as qu´a regarder les pages precedentes, et tu verras que Uub à raison.
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:19:30
Ok...jcroyais que c´était un boulet du style Dalf qui dés qu´il comence à parler, sa ne s´arrête plus...
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:23:18
NN t´inquiètes ^^
Lens a ouvert le score grace à Carrière. Rennes a égalisé face à Toulouse part Briand. Marseille à marqué grace à la jambe de bois. Lorient aussi grace à Gignac.
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:25:19
Putin moi ce qui me fout en rogne c´est Lille... Tout le monde va se casser si ils ne vont pas en LDC...pour une fois qu´il y avait un autre club stable en L1...
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:31:28
Clair ... tout le beau monde : Makoun, Keita, Bodmer ... même Cabaye, sa va finir à l´etranger ou a la limite du coté de lyon.
Keita & Makoun à Lyon. Cabaye à Marseille. Keita à Paris.
Voila comment les garder en France
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:34:07
Paris peut essayer d´avoir Bodmer vu que celui ci rêve de porter le maillot de Paris.
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:36:23
nan mais Bodmer il a dit kil aurait aimer porter le club du PSG mais plus maintenant parce que pour lui et pour sa carriére il pense kil peut passer a un cap plus haut
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:38:48
un peu logique en même temps ...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:43:27
bas oué
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:15:20
Mort_Sanglante_ Posté le 18 avril 2007 à 22:35:53 si on leur met pas un 4-0 au parc ce sera une contre perf
il m on ecouté
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:18:42
"Son entraîneur, Michel Der Zakarian, était encore plus remonté : "Ce qu´a fait Paris n´est pas correct. Nous allons les punir pour ça !"
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:20:01
Oh les parisiens. On est champion de France depuis 6 ans ! sa se fête non ??
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:20:13
Voila comment se sentir très con
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:23:15
^^
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:24:01
Je parlais pas pour toi Psyiron ^^ Mais à propose de Der Zakarian
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:24:51
Patmol J´avais pas vu MDR !!
ateba91
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:02:49
l´ambiance en bois dans jour de foot avec Aulas au telephone
Trop heureux surtout qu´on passe samedi prochain sur canal
[Okocha]
Niveau 9
22 avril 2007 à 00:04:07
Tout le monde se fout du titre de Lyon
ateba91
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:06:03
Kyo n´oublie pas mon prono quand tu feras le classement
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:36:05
lyon qui fete son titre pendant les presidentiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm