CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:30:56

lululoverdrive Posté le 20 avril 2007 à 12:38:40 Juventini_OM Posté le 20 avril 2007 à 12:36:36 Je pense que vous allez perdre, ou il y aura un nul

Ben moi je suis pour le maintien des 2 clubs (assez difficile à concevoir mai sbon)
mais je pense que samedi Paris va l´emporter au parc et que pauleta va frapper à nouveau

:d) alors c´est qui le patronnnnnnnnnnn ici !! !!

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:10:24

:fete:

La maj´ :question:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:35:08

ET BUT ! MAGNIFIQUE BUT DE JEROME ROTHEN :cool:
SON PREMIER BUT DE LA SAISON !! ! :fete:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:56:46

Ca fait plaisir, vous n´avez sans doute pas remarquer mais à chaque pronostique je le mets buteur :ok:

Pour une fois ca a payé :fier:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:14:26

Oui la MAJ, elle arrive aujourd´hui ! ! !
Je sais pas exactement quand. Ou je me prépare et je bouge là, donc je la fais ce soir, ou le contraire. :)

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:02:02

Foot - L1 - Paris-SG - Pauleta va rester

Auteur d´un match plein contre Nantes (4-0), avec deux buts et deux passes décisives, Pedro Miguel Pauleta, le capitaine parisien, est revenu dans L´Equipe du lundi 23 avril sur sa soirée. «Je suis content d´avoir marqué et fait marquer, confie-t-il, mais je n´ai pas de sentiment de revanche. J´ai été critiqué mais la critique fait partie du foot. Je le serai peut-être encore la saison prochaine. J´ai marqué 92 buts avec Paris et ça, ça me donne confiance face aux critiques». Sous contrat jusqu´en 2008, il affirme qu´il restera à Paris l´an prochain. «Avec Alain Cayzac, on a de grandes affinités. Il sait que je partirai à la fin de mon contrat».

Salué pour son comportement lorsqu´il n´est pas titulaire, Pauleta, qui a trouvé du réconfort auprès de son père, d´ailleurs présent au stade, affirme qu´«un joueur, encore plus un capitaine du PSG, doit avoir cette attitude. Mais cela ne voulait pas dire que je ne voulais pas être titulaire. Je travaillerai jusqu´au bout pour être titulaire».

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:23:24

Lyon: Wiltord au PSG?
23/04/2007 - 11:40

France Football a révélé lundi que Sylvain Wiltord, l´attaquant lyonnais de 33 ans, pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain la saison prochaine. L´international français, à qui il reste une année de contrat avec Lyon, ne devrait donc pas coûter très cher. Claudio Caçapa, pourrait aussi rejoindre le club de la capitale, accompagné d´Anthony Réveillère, les deux hommes ayant déjà évolué sous la direction de l´entraîneur breton lorsque celui-ci était à l´OL.

Paris futur maison de retraite ? :(

david_222
david_222
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:25:12

mais,Jallais le mettre!

23.04.2007 / MERCATO
Mercato : Wiltord vers Paris ?
Mis en ligne par Ghost75

Dans son édition de mardi, le bi-hebdomadaire "France Football" révèle que le Lyonnais Sylvain Wiltord est sur le point de s´engager en faveur du Paris Saint-Germain. Caçapa et Réveillère pourraient lui emboîter le pas, tandis qu´Armand intéresse toujours autant le sextuple champion de France.

L´attaquant international de 33 ans, fréquemment annoncé en route vers la capitale ces dernières saisons, pourrait cette année rejoindre le club parisien. L´indemnité de transfert à débourser serait relativement peu élevée, étant donné que son contrat à Lyon se termine dans un an.

"FF" confirme également que Claudio Caçapa et Anthony Réveillère sont très appréciés par Le Guen, et pourraient suivre le même chemin que Wiltord. Sylvain Armand pourrait effectuer le chemin inverse et remplacer Eric Abidal.

Par ailleurs, le magazine évoque plusieurs pistes déja très médiatisées : Didot (Rennes), Dindane (Lens), Elmander (Toulouse), Faty (Rennes), Gouffran (Caen). Yepes est pressenti à l´OM, et Kalou est plus que jamais sur le départ.

Voila une autre nexs qui le prouve(meme si uub la deja mis)

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:28:59

Yepes à l´OM :malade: :nonnon:

david_222
david_222
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:33:52

tu en dit koi d´avoir ces 3 lyonnais uub?

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:37:10

Réveillère :oui:
Wiltord et Caçapa :non:

Wiltord est trop vieux et Caçapa ne joue plus à Lyon, il n´a plus aucun physique, et il se fait vieux aussi :ok: Je préfère un Faty :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:39:21

ouais mais tu pars pas sur les mêmes budgets :fou:

david_222
david_222
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:40:07

il est vrai que faty peut rejoindre Paris,en plus il serait en negociation avec

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:40:25

wiltord est trop vieux ... ben il est encore inetrnational et ne couterait peut être pas trop cher vu son age ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:42:33

-------------------landreau--------------
réveillère----Rozenhal----Müller------Armand

---------------Clement------A.Diarra--------
Gallardo-----------------------------Rothen

-------------Luyindula----Pauleta---------

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:43:21

du coup j´en ai oublié wiltord :rire:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:44:12

Wiltord va avoir 33ans en Mai, il va venir pour jouer quoi 1 saison, 2 maximum ?, je préfère garder Frau,Gallardo et Diané :ok:

Le salaire de Wiltord c´est le 5ème salaire de L1 :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:44:43

diarra est de nouveau suivi par Rome,donc pour l´avoir.Franchement,je sais pas qui le psg peut acheter,je sais pas qui me plait comme joueur,et encore on sait pas si paris peut les payer...Ca magace lol

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:46:11

Quel choix pour Alou Diarra ?
21/04/2007 - 14:13

Août 2006, Alou Diarra sort grandi d´une saison pleine avec le RC Lens et la finale de Coupe du monde ne fut que la cerise sur le gâteau. Considéré comme le successeur de Vieira, il est alors convoité par la Roma, Marseille et Lyon. Alou Diarra décide de signer en faveur de l´Olympique Lyonnais pour remplacer Mahamadou Diarra (parti au Real Madrid). Un choix étonnant puisque Lyon disposait déjà de Tiago et Toulalan au poste de milieu défensif, mais le natif de Villepinte pensait sans doute pouvoir s´imposer au sein de l´effectif lyonnais. Malheureusement pour lui, c´est Toulalan qui est titulaire et il va devoir se contenter des miettes. La suite on la connaît: Alou Diarra montre son mécontentement et c´est le clash avec Gérard Houiller. Aujourd´hui, Alou Diarra est toujours indésirable et il peut se concentrer sur son avenir. Paris et Marseille sont à l´affût pour acquérir le joueur, l´AS Roma montrant moins d´intérêt. Espérons qu´il fasse le bon choix à l´approche de l´Euro 2008, au risque de voir les portes de l´équipe de France se fermer définitivement.

david_222
david_222
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:47:27

Mais pourquoi marseille sinterrese toujours au joueur que suit paris?C´est incroyable!!!C´est comme pour faty ou elmander

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment