CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:48:58

Clair, ils nous cassent les couilles ces marseillais de merde à vouloir nous piquer Yepes et à suivre tous les joueurs qu´on désire (Gouffran,A.Diarra...)
On veut pas de Beye, j´espère que Alain m´entend :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:51:00

Les Marseillais ils ont toujours a craché sur Paris mais à chaque mercato ils veulent la plupart de nos joueurs :hum:

david_222
david_222
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:53:36

Gouffran reve de jouer a paris,sa venue est largement possible,surtout si caen ne remonte pas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:58:13

tous les "grands clubs" sont sur les mêmes grands joueurs je vois pas ce qu´il peut y avoir de surprenant ...

Enfin l´effet le guen commence à porter ses fruits, faut il tout chambouler l´effectif ?

Après vosu dites ils veulent nous piquer yepes, mais posez vous la bonne question, paris veut il garder yepes ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:59:15

pour moi il faut de toute urgence :

- un milieu défensif,

- un arrière droit.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:05:46

devant on a : diané-pauleta-luyindula-frau si pas de départ pas besoin d´arrivée (même si elmander :coeur: )

au milieu offensif : rothen-gallardo-rodriguez là un milieu droit (genre wiltord why not) ou un 10 (bodmer :ange: )

milieu défensif : clement-chantome-cissé-mulumbu priorité de récupérer un grand ratisseur (A.diarra même si j´apprécie modéremment le bonhomme)

derrière : Traoré (on s´attache), armand (reste ?) , rozenhal (reste ?) , yepes (?) là faut un axial et un latéral de plus minimum (réveillère, mûller, caçapa ...)

gardien : landreau, n´en déplaise à plessis et son richert, meilleur gardien de l1 cette saison

david_222
david_222
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:14:06

Le baromètre des transferts InfoPSG.
Alors que le Paris SG semble en bonne passe de se sauver de la relégation, les rumeurs des transfert vont bon train. Voici un rapide coup d´oeil sur les possibilités parisiennes de ce mercato estival. Le baromètre d´InfoPSG.

Très chaud :

Arrivées :
- En fin de contrat à Lyon, Claudio Caçapa devrait rejoindre le PSG sans indemnité de transfert. Ce défenseur de talent était capitaine de l´OL, il dispose de la double nationalité franco-brésilienne.

Départs :
- Bonaventure Kalou commence à faire ses bagages. Vraissemblablement destiné au banc de touche parisien par son entraineur, il penserait de plus en plus a quitter le PSG après une saison décevante. Acheté près de 9 millions d´euros, l´ivoirien devrait quitter la capitale pour un montant avoisinant les 3 à 4 millions d´euros. Des clubs anglais, mais aussi les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par l´ex cadre de la sélection ivoirienne.

Chaud :

Arrivées :
- Comme nous vous l´expliquions aujourd´hui dans notre brève (voir ici), Sylvain Wiltord pourrait finir sa carrière au PSG. Avec un an de contrat restant à Lyon, l´indémnité de transfert ne devrait pas excéder les 3 millions d´euros pour cette valeur sure du championnat de France. Néanmoins, son salaire pourrait refroidir des actionnaires parisiens bien décidés à diminuer la masse salariale de l´entreprise PSG.

- Anthony Réveillère serait lui aussi sur les tablettes de Paul Le Guen. Le quadruple champion de France avec Lyon (2004, 2005, 2006, 2007) pourrait renforcer la défense parisienne, aucun chiffre n´a encore filtré quant à une éventuelle indémnité de transfert, on parle plutôt d´un échange avec Sylvain Armand, le meilleur défenseur parisien.

Départs :
- Mario Yepes pourrait revenir sur les terrains de football plus tôt que prévu. Les mauvaises langues parlent de son désir de quitter le PSG et de montrer ses talents aux recruteurs. D´autres parlent de son envie de jouer la Copa Libertadores avec la Colombie. Quoi qu´il en soit, l´OM lorgne sur le défenseur avec insistance.

Froid :

Arrivées :
- Aruna Dindane , qui aime évoluer en tant qu´attaquant de soutiens, se serait vu proposé par Paul Le Guen un poste au côté de Pauleta. L´ivoirien remplacerait alors son compatriote Kalou, sur le départ. Avec une dizaine de buts et la moitié de passe décisives à son actif cette saison à Lens, Dindane est dans le viseur des plus grands clubs. Tottenham, Newcastle, Liverpool, l’Atletico Madrid et l’AS Rome seraient particulièrement intéressés. Le prix du joueur de 26 ans devrait monter en flèche, peu de chance donc pour que le PSG s´attache ses services, bien que Paul Le Guen s´intéressait déjà à lui lorsqu´il était à Lyon ...

- Le suédois Johan Elmander , puissant attaquant du Toulouse FC, est lui aussi sur les tablettes parisiennes en vue de renforcer le secteur offensif des rouge et bleu. Actuellement 4 ème de Ligue 1, Toulouse ne devrait pas être en mesure de garder le suédois dont le prix de vente avoisine tout de même les 10 millions d´euros. Paris, Lyon et Barcelone l´ont supervisé à plusieurs reprises.

- Gouffran (Caen, ligue 2) intéresse le PSG depuis des mois, mais son talent le mènerait à Lyon, voir même à Arsenal qui se serait positionné afin de s´attacher les services. Son transfert est estimé à 4,5 millions d´euros. Il a déclaré ne pas vouloir bruler les étapes, alors que son départ de normandie est programmé à cet été.

Départs :
- Sylvain Armand , meilleur défenseur parisien et incontestablement l´un des chouchou du Parc est sur les tablettes de l´Olympique Lyonnais, de Lens et de la Fiorentina. Lyon serait désireux de remplacer Abidal, sur le départ, tendis que Lens jouerait la Ligue des Champions avec Armand en renfort. La fiorentina, 7 ème du championnat italien, verrait d´un bon oeil la venue de l´ex nantais.
Armand, aussi présenti à Lyon dans le cadre d´un échange avec Réveillère, devrait être considéré come intransférable par les dirigeants parisiens.

Glacé :

Arrivées :
- Faty , et Didot (Rennes) font parler d´eux du côté de la capitale. Le premier remplacerait Yepes si il venait à partir, tandis que le second renforcerait le milieu parisien ... ou bordelais.

- A l´étranger, on ne parle plus de Dagoberto , attaquant franco-brésilien de Paranaense, grosse rumeur de cet hiver pourtant convoité par l´AS Saint Etienne ou encore l´AS Monaco.

Départs :
- Amara Diané est convoité par l´AS Saint-Etienne et Lens. Figure montante du PSG à la marge de progression encore énorme, il ne devrait pas quitter le club francilien à moins d´une offre conséquente.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:15:22

T´as raison lulu, je ne sais pas si le club veut garder Yepes, mais je trouverai dommage de le laisser partir à l´OM alors qu´il peur nous servir encore quelques années :oui:

Sinon oui un ARD et un MD c´est l´urgence ! Car Chantôme-Cissé me laisse sur ma fin, par contre Mulumbu-Clément :coeur: un futur grand duo :oui: un A.Diarra pourquoi, j´avoue que ce style on a pas et un Bodmer ça serait le must !

Si Réveillère et A.Diarra venaient, ça serait :cool:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:18:21

Caçapa :malade: je l´aime pas du tout, je l´ai jamais trouvé bon du tout, une lenteur hallucinante (on a déjà Traoré dans ce registre) Faudrait plutôt un défenseur moins physique mais plus vif :oui:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:20:37

PSG : Landreau à la boutique
Rédaction Football365 - lundi 23 avril 2007 - 12h54

Mickaël Landreau, le gardien du PSG, sera à la boutique du PSG du Parc des Princes ce mercredi 25 avril 2007 de 16h à 17h.

Mickaël Landreau, le gardien international du PSG, se prêtera ce mercredi 25 avril 2007 de 16h à 17h au jeu de la séance de dédicaces. Il faudra pour cela se rendre à la boutique du PSG du Parc des Princes.

david_222
david_222
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:24:28

je me demande si mendy va partir...

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:55:10

Mais non Caçapa est devenu un joueur vraiment moyen on en veut pas il faut faire passer le message

Reveillere OK
Wiltord tres bon joueur mais a 33 ballets mouais on a deja pedro dans les mêmes cordes (salaire y compris)

Je pense pas que Yepes ira à l´OM connaissant le joueur
Kalou lui c´est possible mais bon vu son niveau qui a atteint le mediocre qu´il parte avec son pc portable sous la bras

Bodmer :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:09:51

c´est pas beau de crcher aujourd´hui sur un joueur que tu as encouragé hier :honte:

Je me rappelle du premier match de kalou, tout l emonde a vu en lui l´homme qui manquait depuis longtemps au psg, l´homme craint des adversaires ...

C´est quand même incroyable que kalou-pauleta ça n´est pas fonctionné mais kalou a un positionnment assez bizarre. En tous cas luyindula a marqué son territoire et il est dans les petits papiers de le guen alors :ok:

Yepes ira là où on lui proposera un salaire et un challenge interessant. Je suis pas convaincu qu´il croit encore à une belle aventure au psg. Rothen oui !

Mendy c´est idem, ou alors qu´il reste en mascotte. C´est un gars gentil mais qui a loupé son crédeau (en même temps que ses centres ...) S´il veut relancer sa carrière il doit bouger.

Mulumbu, chantôme manquent encore d´envergure (ils ont le temps) mais rendront service. Attention de leur montrer que l´on compte sur eux si on veut pas renouveler l´épisode cana :snif2:

Le guen est manifestement en train de batir quelque chose, on sent un projet, on sent de la sérennité ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:10:13

On sent aussi la l2 mais l´odeur s´éloigne

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:22:19

Il faut aussi voir notre attractivité :

Niveau france on reste avec un des gros budgets et le club reste une vitrine médiatique incontestable.

Niveau sportif on en propose que des compétitions nationales.

Paris attend à présent son futur joueur emblématique et celui qui nous apportera ç aen sortirant tout auréolé.

Parmi les rumeurs (en cas de maintien il est toujours bon de se le rappeler n´est ce pas ?)

Bodmer : lille ne jouera pas la ldc, le joueur a manifesté à plusieurs reprises son envie de venir à paris. Je pense qu´il est trop tôt pour lui pour qu´il parte à l´étranger donc tout est possible même si disputer la ldc l´an prochain lui plairait. Mais je le vois ni à lens, ni à toulouse, ni à l´om (à cause de nasri). Jouerait il à lyon ? ... En tous cas il sera cher

Réveillère : chahuter par la concurrence de clerc (pourtant pas terrible) il a sasn doute envie de voir un autre grand club (l´étranger je ne l´y imagine pas, en plus il connait le guen) seul problème aulas va pas faire une braderie porte ouvertes.

Wiltord : si lyon veut en tirer un peu de sous c´est maintenant ou jamais, il est en fin de carrière, houiller compte de moisn en moin ssur lui, le joueur a envie de venir (si l´on en croit les rumeurs) c´est sans douet la piste la plsu chaude. Son salaire (ben si kalou s´en va et yepes ...)

A.Diarra : lyon ne l´aime pas ils vont le vendre c´est sûr mais ce sera au plsu offrant. Aulas préférera l´envoyer à l´étranger c´est certain. A paris il comblerait un poste manquant tant cissé ne fait plus l´affaire sans doute la bonne occase du mercato le diarra ...

Caçapa : il est libre donc accessible, pas trop de concurrence à paris masi encore uen fois aulas va pas nous balancer 2 ou 3 joueurs (mais bon là il a rien à dire pour caçpa libre)

Elmander : A mon avis inabordable, sauf pour lyon ... De plus a-ton besoin de quelqu´un dans un secteur déjà sur concurencé (diané veutr hoeur en 9 aussi)

Je verrais bien un gignac en relève de pauleta

david_222
david_222
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:22:28

Le PSG peut fair une croix sur 2 joueurs!

Alou Diarra et Muller

OL: Müller souhaite rester
23/04/2007 - 17:57
Annoncé partant en fin de saison, Patrick Müller, s´est livré au Progrès et a accepté de parler de son avenir. Si le Paris Saint-Germain de son ancien coach, Paul le Guen, lui fait les yeux doux, l´international suisse, âgé de 30 ans, préfèrerait rester dans la Capitale des Gaules: "Ce ne sont que des rumeurs parce qu´il ne me reste plus qu´un an de contrat, mais je suis vraiment bien à Lyon, et j´ai envie de continuer, c´est même mon challenge." Le défense de l´OL concède toutefois qu´il doit "savoir ce que le club veut faire de moi. Je ne demande rien de spécial. Je dois savoir si le staff et notamment l´entraîneur qui dirigera l´équipe la saison prochaine, compte sur moi."

Transferts: Diarra en route vers l´OM

Alou Diarra est sur les tablettes de grands clubs anglais et du PSG mais selon l´équipe, ce serait l´OM qui réfléchirait déjà à ses recrues en cas de ligue des Champions

En conflit ouvert avec son entraîneur Gérard Houllier, le milieu de terrain défensif de l´Olympique Lyonnais Alou Diarra (25 ans, 12 apparitions en L1 cette saison) ne devrait pas faire de vieux os dans le Rhône. Selon l´équipe, l´international français pourrait rebondir en Ligue 1 du côté de l´Olympique de Marseille. Si l´OM venait à accrocher une place qualificative en Ligue des Champions, nul doute que l´ancien Lensois aurait du mal à refuser une belle offre phocéenne. De quoi remplacer le ralentisseur de jeu marseillais M´bami et de former un super milieu de terrain avec Cana !

Alou Diarra est sur les tablettes de grands clubs anglais et du PSG mais selon l´équipe, ce serait l´OM qui réfléchirait déjà à ses recrues en cas de ligue des Champions

En conflit ouvert avec son entraîneur Gérard Houllier, le milieu de terrain défensif de l´Olympique Lyonnais Alou Diarra (25 ans, 12 apparitions en L1 cette saison) ne devrait pas faire de vieux os dans le Rhône. Selon l´équipe, l´international français pourrait rebondir en Ligue 1 du côté de l´Olympique de Marseille. Si l´OM venait à accrocher une place qualificative en Ligue des Champions, nul doute que l´ancien Lensois aurait du mal à refuser une belle offre phocéenne. De quoi remplacer le ralentisseur de jeu marseillais M´bami et de former un super milieu de terrain avec Cana !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:28:49

et c´est loin d´être fini, mais marseille n´est pas en ldc pour le moment après c´est clair qu´ils auront au moins l´uefa (soit via la coupe soit via la classement)

bon allez :bye:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:36:06

Kalou n´a pas confirmé les attentes et c´est pas un question de poste parce que quand tu vois Rothen ou Armand changer de poste ils jouent pas les pleurnicheuses

Kalou est un joueur petri de talent mais vraiment trop irrégulier

C´est dommage de le laisser partir mais avec les Gallardo,Rodriguez,Diané Rothen ... on a plus besoin de lui

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:39:46

la blague de l année si on vend yepes a l OM pour recruté cacapa :rire:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:12:18

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment