CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[93]Gunners[93]
[93]Gunners[93]
Niveau 4
22 avril 2007 à 20:59:54

Oki Uub :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:00:31

major-x :ouai , c est grace en parti a elle qu on des épisode de DBZ de 12 minutes :oui:

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:00:32

kazusanosuke :d) Ce que tu ne cxomprend pas c´est que si les patrons perdent de l´argent, ils se cassent!Si ils se cassent c´est des boulots en moins....bref pompé l´argent des riches pour les "pauvres" c´est vraiment une mauvaise idée...sa fait 25 ans que l´on marche comme sa et on en voit les conséquences...

saigneur
saigneur
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:00:46

et puis tu blames les patrons qui gagnent beaucoup mais ils explosent les 35h eux je pense pas que c´est mérité les gros salaires tant que c´est pa démesuré

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:01:39

Quoi Royal veut censurer les mangas :-((
DBZ :snif:

Qu´elle aille se faire sodomiser par les ânes du Poitou :-((

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:01:43

Mort_Sanglante_ :d) C´est à cause d´elle qu´on ne voyait jamais les seins de Bulma ou sin on ne voyait pas certains passages de Nicky Larson :ouch2:

Putin uub, elle a osé touché à Dbz, vote Sarko pour la punir! :-((

saigneur
saigneur
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:03:45

aussi augmenter le smic => ton patron aura plus envie d´aller s´installer en chine avec des ouvriers qui travaillent 60h par semaine et qui seront payés 10 fois moins

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:04:06

[Okocha] Posté le 22 avril 2007 à 21:01:39 Quoi Royal veut censurer les mangas
DBZ

Qu´elle aille se faire sodomiser par les ânes du Poitou

nan c est pas elle veut c est elle l a deja fait :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:06:17

vivent les anes des deux sèvres

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:09:42

ah

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:13:24

major-x Posté le 22 avril 2007 à 21:00:32 kazusanosuke Ce que tu ne cxomprend pas c´est que si les patrons perdent de l´argent, ils se cassent!Si ils se cassent c´est des boulots en moins....bref pompé l´argent des riches pour les "pauvres" c´est vraiment une mauvaise idée...sa fait 25 ans que l´on marche comme sa et on en voit les conséquences...

CAC 40 = 1500% de profit en 4ans et reduction d´effectif de 0,3%, tu penses tjrs que les patrons s´en vont quand ils perdent de l´argent? ils s´en vont aussi quand ils en gagnent !! alors faut faire des lois pour empecher les reductions d´effectif lorsque l´entreprise marche bien, pour empecher les délocalisations

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:15:32

Tu n´as pas vu le chomage baissé ces derniers temps d´ailleurs?Grace aux réformes faites ces 5 dernières années, on engrange enfin les conséquences positives :-)

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:18:26

tu rigoles? le chomage baisse parce que les chomeurs sont supprimés, pas parce qu´ils ont du taf ! quand t´es chomeur et que tu refuses 2offres d´emplois, ba t´es plus compté comme chomeurs (par exemple, t´as un bac S avec une license Eco gestion, on te propose eboueur tu refuses, on te propose jardinier tu refuses, ba t´es plus compté comme chomeur). La baisse du chomage est uniquement du a des manipulations des statistiques.

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:22:57

Les maneuvres de comptes des statistiques du chomage sont les même depusi le début de la 5ème République donc tu ne vas pas nous sortir cette excuse ^^

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:25:40

nonon c´est pas du tout les memes, je sais ce que je dis vu que j´etudie en ce moment l´evolution des criteres pour devenir chomeurs, et je peux te dire qu´ils sont de + en + stricts, il faut remplir plein de condition pour etre dit "chomeur", ca empire avec le temps, je dis pas que c´est un phénomene propre a la droite, mais c´est un fait, alors peut etre que ca a toujours été comme ca, mais si c´est le cas, ne me dit pas non + que le chomage baisse, parce que tu sais tres bien que ca veut rien dire les chiffres que l´on nous donne.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:25:31

:up:

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:51:46

:up:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:03:27

fait cheir ya pas 100%foot grrr

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:06:00

ouai comme par hazar quand on gagne 4-0

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:06:48

ouais bad et on parlera encore moins du titre de Lyon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment