nonon c´est pas du tout les memes, je sais ce que je dis vu que j´etudie en ce moment l´evolution des criteres pour devenir chomeurs, et je peux te dire qu´ils sont de + en + stricts, il faut remplir plein de condition pour etre dit "chomeur", ca empire avec le temps, je dis pas que c´est un phénomene propre a la droite, mais c´est un fait, alors peut etre que ca a toujours été comme ca, mais si c´est le cas, ne me dit pas non + que le chomage baisse, parce que tu sais tres bien que ca veut rien dire les chiffres que l´on nous donne.