CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:57:09

Je préfère qu´il aille à la Fiorentina qu´à Lyon :-)

Tweener
Tweener
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:12:53

pas si fou que ca mon prono :cool:

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:32:31

Espérons que l´on garde Armand..par pitié...

david_222
david_222
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:33:55

Le blues de Kalou
Hier soir, l´Ivoirien Bonaventure Kalou affichait des sentiments bien partagés à l´issue de la démonstration parisienne face à Nantes (4-0). D´une part, l´attaquant du PSG se réjouissait de ce nouveau pas en avant dans la course au maintien, le club devançant désormais de 5 points le premier relégable. Mais de l´autre, Kalou ressassait ses doutes et son inquiétude quant à son avenir dans la capitale.

Laissé sur le banc de touche par Paul Le Guen lors des quatres dernières rencontres de championnat, il n´a plus disputé la moindre minute depuis sa sortie du terrain à Rennes (0-1). Depuis, l´entraîneur parisien lui préfère régulièrement Pauleta, Frau, Luyindula et Diané, ces deux derniers étant en excellente forme offensive. Ce choix tactique semblant s´appliquer à la fois pour les rencontres à domicile et à l´extérieur, Le Guen a apparemment établi une hierarchie claire au sein de son secteur offensif.

De là à comprendre que l´avenir de l´Ivoirien au PSG est bien sombre, il n´y a qu´un pas que Kalou semble avoir déjà franchi: "Je ne comprends pas vraiment la situation. Je n´ai pas discuté avec le coach, il fait des choix et il faut les respecter, d´autant que l´équipe gagne et enchaîne les bons résultats. Mais visiblement le message est clair." . Kalou va cependant se préparer en toute conscience professionnelle pour les cinq dernières journées, afin de gagner un peu de temps de jeu. Pour convaincre son propre entraîneur, ou celui d´un autre club? Affaire à suivre...

C´est sur,il va partir

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:51:26

C´est Kyo.
Je ferais la MAJ demain en faite. :desole:

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:53:38

Kalou le joueur inutile

Si il s´en va je prefere a l´etranger pour pas qu´il plante contre nous l´an prochain

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:53:39

Ateba :d) Oui, je viens d evérifier. Je l´avais effectivement oublié dans la MAJ d´avant-match, désolé ! :-)))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:14:40

Si Armand va à Lyon, JMA dépensera pas plus de 6M d´€. :hum:

Mais il va rester. :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:30:33

pour la premiere fois je me remet a croire au maintien , je pense qu on peu y arrivé :cool:

sinon kalou il va allé a marseille , aucun doute la dessus :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:33:42

On bat Toulouse et c´est bouclé

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:24:31

Sarkozy a 30% mes frèeres :fete:

Quaresma-Teub
Quaresma-Teub
Niveau 4
22 avril 2007 à 20:24:57

:fete: :fete:

david_222
david_222
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:24:57

Bayrou non,snif

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:26:24

j ai dormi toute la journée je suis meme pas allé voté :rouge:

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:26:55

Putin t´as interête de voter Sarko dans deux semaines :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:30:43

Moi j´ai voté Bayrou et je suis déçu et indécis pour ce 2ème tour :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:34:09

Même si je viens chez toi et que je te pompe ma ptite blondasse blondasse? :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:35:29

:(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:35:41

:rire: t´es prêt à tout toi !
Je pense voter Sarko, car je hais Royal :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:43:18

moi j ai envi de voté sarko rien que pour faire payé segolène pour les censur dans les manga :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment