saigneur Posté le 22 avril 2007 à 20:53:48 kazusanosuke tu l´augmentes avec quoi le smic? on a plus de sous
T´as pas entendu l´histoire du patron qui se fait licensier et touche plusieur millions d´euros d´indemnité? (c´est arrivé 4 ou 5 fois ces derniers temps) ba au lieu de leur filer autant de tune, on s´en sert pour augmenter les salaires...qu´est ce que ca change pour le patron s´il touche 30 000euros par mois au lieu de 28 000? parce que pour un mec qui touche 1 000 euros, ca a une importance une augmentation de quelques centaines d´euros