CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

saigneur
saigneur
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:44:46

c bien les gars votez pr notre pti hongrois national

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:46:46

Hello les Parisiens. :-)))

saigneur
saigneur
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:51:16

hey psyiron

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:51:24

Les mecs réfléchissez, votez sarko c´est comme votez le pen...si vous pensez votez sarko pour sanctionner royal, vous vous trompez, parce qu´en votant sarko, vous vous sanctionnez vous meme...moi j´ai pas envie d´une france ou les patrons peuvent etre licencié avec une indemnité de 8millions d´euros pendant que les travailleurs touchent le smic (qui n´augmentera pas si sarko passe...)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:51:25

ptdr parait que sego ou sarko , je sais plus lequel va remetre le service militaire , ce serai trop :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:52:39

kazusanosuke moi j ai rien suivi de la campagne , donc je vais pas voté comme ca je suis sur de pas faire d erreur :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:52:51

c nimp c un service civil
résultat lyon auxerre svp?

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:53:04

Moi j´avais entendu que Royal qui voulait remettre un service militaire de 6 mois :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:53:37

0-0

[93]Gunners[93]
[93]Gunners[93]
Niveau 4
22 avril 2007 à 20:53:46

UuB tu vote pour qui au 2eme ?

saigneur
saigneur
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:53:48

kazusanosuke tu l´augmentes avec quoi le smic? on a plus de sous

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:54:09

:peur:

saigneur
saigneur
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:54:57

c fini le service militaire on a une armée professionelle les gars

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:55:25

:d) Pour le 1er tour il y avait deja pleins
d´indécis, alors pour le 2ème :peur:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:55:37

Sans meme suivre la campagne, t´as juste a te demander si tu trouves ca normal que les entreprises du CAC 40 (les 40 + grandes entreprises de france) fassent 1500% de profit (1500% vous revez pas) et licencient des gens, si sarko passe, ce genre de chose va se reproduire tout le temps, les entreprises s´en iront en Chine parce que les patrons ne seront pas sanctionné en cas de délocalisation, il y aura pleins de mesures comme le CPE (ou on peut se faire virer sans aucune raison ni indemnité pendant 2ans!)

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:56:14

Mort_Sanglante_ Posté le 22 avril 2007 à 20:43:18 moi j ai envi de voté sarko rien que pour faire payé segolène pour les censur dans les manga

T´es sérieux là? :ouch2:
Elle a censuré certains mangas? :ouch:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:58:08

saigneur Posté le 22 avril 2007 à 20:53:48 kazusanosuke tu l´augmentes avec quoi le smic? on a plus de sous

T´as pas entendu l´histoire du patron qui se fait licensier et touche plusieur millions d´euros d´indemnité? (c´est arrivé 4 ou 5 fois ces derniers temps) ba au lieu de leur filer autant de tune, on s´en sert pour augmenter les salaires...qu´est ce que ca change pour le patron s´il touche 30 000euros par mois au lieu de 28 000? parce que pour un mec qui touche 1 000 euros, ca a une importance une augmentation de quelques centaines d´euros

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:58:17

Gunn :d) J´attends de voir si Bayrou rallie un candidat, si oui je le suivrais ou non, si non, je choisirais ou pas :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:58:21

augmenter les impots pour ceux qui gagnnt + de 4000 €/ mois :ouch2:

saigneur
saigneur
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:59:18

ca je suis daccord c pa normal que noel forgeard parte de son entreprise qui va mal ac 8M€ ds la poche mais il y peut rien sarko

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment