* Posté le 23 avril 2007 à 19:34:33 avertir modérateur
* van buyten c´est pas vraiment une réference, c´est pas parce qu´il joue au Bayern et qu´il a marqué deux buts contre le milan qu´on devrait le considérer comme un grand joueur, enfin il se débrouille mais quand il joue en belgique c´est une mer...
chaud le footix 
genre l´homme de cromagnon est meilleur 