CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:29:33

ouais ya moins de monde
rappelle toi freezer ds le topic du forum pes4
lors des matchs yavait au moins 20 pages :ouch2:
alors que là 5 ou 6 au maximum :-(

psglove2
psglove2
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:30:26

Oui c´est dur, trop de monde a quitté ce forum :snif2:

Je parie que c´est à cause de la nouvelle politique de JV :o))

Ou alors à cause de nos résultats médiocres :o))

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
01 juin 2005 à 14:32:44

sinon rothen parle beaucoup g l´impression, mais bon son match d´hier le credibilise et asseoit sa position. je le verrai bien capitaine l´année prochaine.

psglove2
psglove2
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:34:12

Pedro, Capitaine !
Pedro, Capitaine !

:)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:36:34

je connaissais pas le site planetepsg.com

et il est pas mal du tout :oui:

si ça vous interesse des extraits des footix d´ " on refait le match " sur le psg cliquer sur le lien http://planetepsg.com/?page=info&rub=multimedia&id=2659

given
given
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:38:12

C´est toujours comme ça avec les entraineurs, ils demandent toujours des indemnités, il abuse vahid il est même pas arrivé à nous qualifé pour la coupe UEFA, on s´est fait éliminé de la coupe de la ligue et on était 12ème quand il a été viré et en plus en tout début de saison il avait dit que l´objectif était de jouer une coupe d´europe tous les ans alors si tout ça n´est pas considéré comme une faute grave, on va encore se faire choper 9M€ alors qu´on en a absolument besoin pour les transferts, surtout avec les M d´euros qu´il y a en jeux avec les droits télé

given
given
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:39:58

Mais pour Dhorasso s´est quasiment foutu, Milan réclame 4M€ et en plus Dhorasso a un salaire de 150 000€ par mois

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:44:31

non lais je sais pas si ta vu le copier que g mis sur la page précédente mais le club est pret a lui accorder un salaire de 150 000 €, dc là n´est pas le pb.
Mais c clair que vu qu´on a plusieurs pistes de jouers dc si on pouvait s´economiser de 4M€

Au fait l´agent de nonda ( fin de contrat) est venu prospecter auprès de moutier.
Et recalé, pas de chance le nonda, mais faut avouer que depui l´episode avec fanfan ( encore lui :honte: ) , ce n´est plus du tout le meme joueur quoique avace l´association rothen nonda, ça aurait pu faire qq chose de pas mal :oui:

given
given
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:50:02

Oué ça porrai etre pas mal mais je préfère Adebayor, il est jeune, grand et rapide et donc pourrait etre très bien pour rattraper les centres de rothen. Et en plus il a un plus petit salaire que Nonda

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:52:50

Dans sa quête d´associer un attaquant bon de la tête à Pauleta, le PSG aurait relancé la piste menant au buteur Uruguayen Walter Pandiani.

Le joueur, qui évolue actuellement sous les couleurs de Birmingham ( Angleterre), serait donc dans le viseur du PSG. Le club anglais souhaiterait s´attacher définitivement les services du joueur, seulement prêté par La Corogne. Il aurait soumis une offre de transfert au club espagnol qui l´a refusée.

Il se dit que le PSG aurait profité de cet échec pour formuler une offre ferme de 3 millions de livres ( 4,57 millions d´euros) pour acquérir le joueur qui lui avait fait si mal lors de la Ligue des Champions 2000/01, en inscrivant 3 buts pour La Corogne au Riazor, qui avaient permis au club espagnol de remporter au final le match sur le score de 4-3 ( Diego Tristan marquant le dernier but), alors que le PSG menait 3-0.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:53:32

adebayor jlaime pas ce joueur
il a trop un pied carré , non trop peu pour moi

managers
managers
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:55:29

Justice : Vahid réclame 9M€
Article datant du 01 Juin 2005 - Mis en ligne par le-parisien-espagnol

L´ancien entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic, démis de ses fonctions en février dernier pour faute grave, réclame 9 millions d´euros d´indemnités. La paix entre le PSG et coach Vahid est donc loin d´être conclue.

En effet, Vahid Halilhodzic ne parait pas avoir digéré le motif de licenciement invoqué par Francis Graille, alors président du club parisien, renvoyé depuis ( lui aussi), pour le licencier. En effet, Graille l´avait licencié pour faute grave. Ceci avait permis au club de ne pas lui verser d´indemnités.

Mais Coach Vahid a engagé une action devant les prud´hommes pour récupérer ses indemnités de licenciement et ainsi profiter de son contrat très lucratif. Ainsi, il réclame 9 millions d´euros. Cette somme exorbitante, qui correspond par exemple à la moitié du budget transferts qui lui a été accordé en 2004/2005, est composée de 3 éléments. Il réclame ses salaires qu´il aurait du percevoir jusqu´à la fin de son contrat en 2007, des primes et des dommages et intérêts.

Malgré une tentative de conciliation, aucun compromis n´a pu être trouvé entre les deux parties. Ce sera donc la justice qui tranchera.

:ouch2:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:56:04

oué jlé deja mis en page précedente c chaud hein :ouch2:

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
01 juin 2005 à 14:56:46

moi aussi j´aimerais bien adebayor, c exactement le mec qu´il nous faut : technique, bon de la tete, et surtout jeune. pandiani par contre j´en veux pas faut arreter de se toucher sur les mecs qui nous ont passés des triplés, on a vu avec semak ce que ça vallait

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:57:38

Voici l´effectif du PSG, essayer de faire comme si c´est vous qui faite les transferts. Commencer comme si vous avez un petit budget [5M] et vendez des joueur de Paris par rapport à leur prix réel et achetez en d´apres le prix réel [Kalou=9M]. Vous pouvez acheter les joueur qui ne sont pas en contact avec Paris.

ALONZO Jérôme
BENHAMOU Mohamed
COUSIN Nicolas
LETIZI Lionel
ARMAND Sylvain
ATEBA BILAYI Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
BAMBA Souleymane
DRAME Boukary
HELDER MARINO
MENDY Bernard
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
YEPES Mario
BENACHOUR Selim
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CISSE Edouard
CORIDON Charles-Edouard
HADDAD Rudy
M´BAMI Modeste
RAGUED Hocine
ROTHEN Jérôme
SEMAK Sergueï
LANDRIN
TEIXEIRA Felipe
LJUBOJA Danijel
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro Miguel
REINALDO Da Cruz Oliveira

managers
managers
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:59:35

Ouais adebayor est tres fort franchement sa serait cool si il venait associer avec Pauleta il pourrait faire des maleurs en plus il est assez jeune :-)

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:03:00

Personne ?

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:03:12

:non: adebayor c´est une quiche qui a de la chance...comme Reinaldo a une certaine époque mais il reste un joueur nul :oui:

managers
managers
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:05:42

Adebayor c´est pas du tout le meme style que reinaldo c pas comparable :honte: Adebayor est beaucoup plus fort :ok:

warrior_king
warrior_king
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:05:42

non adebayor est doué en plus il a une bonne experience de ligue des champions maintenant, c un joueur comme ça qu´il nous faut, mais je sais pas si monaco est pret a le lacher

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment