CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
31 mai 2005 à 10:06:51

et puis fatu pas faire la même erreur ke cette année
faut pas remplacer tout l´effectif mais acheter 2-3 joueurs ki seraient très fort!! :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:21:38

:salut: tt le monde sa va bien

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
31 mai 2005 à 12:07:52

31/05/2005

Dhorasoo vers le PSG ?

Selon " L´Equipe" de mardi, Vikash Dhorasoo est proche d´un accord avec le Paris-SG en vue de la saison prochaine. Le Français devrait clarifier sa position auprès de Jean-Michel Moutier après France-Hongrie, mardi à Metz. Pour Dhorasoo, que le Milan AC pourrait libérer, un éventuel bail de deux saisons dans le club de la capitale lui donnerait l´occasion d´être titulaire dans un club important à un an de la Coupe du monde 2006.

A ce sujet, Raymond Domenech a reconnu qu´il «discutait» avec ses joueurs de leur avenir en club, sans aller jusqu´à prodiguer des «conseils» que les joueurs ne «demandent» d´ailleurs pas forcément. «J´ai simplement intérêt à ce qu´ils fassent une bonne préparation, qu´ils reprennent en même temps que les autres, qu´il trouvent vite un club s´ils doivent en changer», résume le sélectionneur.

Parmi les 18 joueurs présents à Metz, il sont seulement neuf à être à peu près certains de ne pas bouger à l´intersaison ( Coupet, Réveillère, Boumsong, Givet, Squillaci, Rothen, Cissé, Giuly, Wiltord). Trois pourraient être courtisés après leur bonne saison lyonnaise ( Abidal, sur les tablettes de Chelsea, Malouda, Govou), trois ont la bougeotte ( Mavuba, Diarra, Pedretti). Les cas les plus incertains sont ceux de Landreau, Gallas et donc Dhorasoo. Ils ne sont pas fondamentalement mal à l´aise dans leur club, mais ils sont prêts à étudier toute nouvelle proposition susceptible d´accélérer leur carrière. Gallas figure notamment sur les tablettes de Barcelone.

Cédric ROUQUETTE ( à Metz)

:ok:

etti10320
etti10320
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:54:19

Le capitaine parisien José Pierre-Fanfan pourrait quitter le PSG à l’intersaison pour rejoindre un club espagnol. Selon le quotidien Aujourd’hui en France, Villarreal ( qualifié pour la prochaine Ligue des champions) et Saragosse seraient sur les rangs. Pierre-Fanfan doit rencontrer cette semaine les dirigeants du PSG. Le joueur devrait être remplacé dans l’effectif par le défenseur tchèque du FC Bruges, David Rozehnal.

bonne nouvelle nan? :rire:

m1ke
m1ke
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:13:42

franchement y´a trop de footix ici, ca y est fanfan fait 3 boulettes de suite et voila c´est l´homme à descendre :honte: l´année derniere avec dehu ils formaient les 2 meilleurs stoppeurs de france, sur aucun duel aérien il se faisait bouffer, avec tout ce qu´il a apporté à paris, c´est vraiment pas celui qui est le mieux placé pour etre critiqué, ok c´est clair que rozehnal c´est un putain de coup ( ele meilleur defenseur de belgique devant kompany quand meme), largement meilleur que fanfan y´a pas de doute, mais poser la saison foiré sur fanfan, la capitaine, c´est aller trop loin, moi je prefererait qu´on le garde comme remplacant si on a le tcheque, car badiane... :malade: ceux qui le connaissent savent qu´il est 100 pire que fanfan....

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:43:06

il nous fallait uen etete de turc
bah c tombé sur lui
Non c´est vrai que je n´oublie pas la merveilleuse saison réalisée la saison derniere en association avec déhu.
Mais bon je peux comprendre qu´il fasse qq erreurs, tout le monde en fait, mais bon ya eu des moments où l´on pouvait gagner des matchs et sur des erreurs individuelles flagrantes de sa pat , on a perdu des points.
Et ces discours a la presse, ct tjrs la meme chose " oui , on a perdu, on est passé a coté de notre match, les points perdus ce soir, on va les récupérer au prochain match, et nanani, et nanana . .." :honte:
de toute façon on perdra pas au change en plus il représente l´avenir le petit tchèque d´1m91 tt de meme :oui:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:52:52

:salut:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:54:02

lol faut pas acheter santa cruz???????????
il a été blessé oui... et quand sorin et venu a paris il avais aussi connu une serie de blessure.... mais ce mec été exceptionnel... je le regrette il aurait tt claqué

Major_x
Major_x
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:09:19

je préfère adebayor a santa cruz!!!il vaut mieux un bon joueur kin joueur de renommé ki vient de se remettre de grave blessure!!!!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:52:51

:salut: tt le monde sa va bien

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:53:57

:salut: moi je vais bien :-d et toi ?

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:54:12

:salut:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:54:31

pkoi acheter Dhorasso kan on a Cana,Cissé,M´Bami,....???!!!
:honte: :honte:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:55:33

voila komen claké de la thune pour rien!!
:honte: :honte:

c sa le grand joueur kil nous avaient promis?? :honte: :honte:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:56:32

si dhorasoo vien c pr 0e il sera libre mai jy croi pa tro a cette rumeur

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:58:12

m´bami va pe etre partir aussi :snif: :snif2:

et je prefererait santa cruz on a deja landrin

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:59:33

arretert les mecs franchement c´est une bete dhorasso regardez quand il jouait a Lyon il etait trop fort il est largement meilleure que cana ou Cissé :honte:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:01:00

Cana et Cissé sont pas mal!! :ok:

il faut garder le même milieu de terrain ke cette année!! :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:01:03

dhorasoo est tro fort c clair et m´bami devrai resté a paris sa pourrai bien le faire avec lui mai jy croi pa a cette rumeur

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:02:56

non je croit pas Cana et Cissé sont pas tres fort je prefere largement d´horasso que ces deux la si m´bamy restait sa nous ferais une bete de milieu defensif ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment