pierre fionfion aurait des touches avec Villareal et saragosse ( équipe qui lui conviendrait mieux vu son niveau).
Lucianinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:36:41
qd meme un peu de respect que tt le monde adorait lors de sa premiere année avec déhu
mais c clair que fanfan est passé comme bcp d´autres d´ailleurs à coté de sa saison
beldashram
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:39:36
je prefere Badiane à pff
Lucianinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:43:23
badiane il a été titulaire que pdt 3 matchs dur de e faire une idée du joueur
beldashram
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:47:50
3 fois en L1 mais pour l´avoir vu jouer avec la reserve plusieurs fois, je trouve qu´il se demmerde plutôt bien même si tu vas me dire que c´est pas le même niveau.
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:05:55
gabibi999
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:55:24
Comment on va faire pour se debarasser de Reinaldo maintenant que toulouse, seul club interesse, a achete Santos?
managers
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:56:21
Une balle dans la tête
psg-vs-om
Niveau 5
30 mai 2005 à 21:22:54
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ de votre visite et te me dir se que vous en pencer
NicoPsg94
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:23:23
Tu es légerment énervant avec ta pub
psg1970
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:24:09
NicoPsg94
c toi le tritre ac le maillo de l´om sur le blog ?
citizen_kane
Niveau 5
30 mai 2005 à 21:25:50
le traitre ?
en tout cas il est deja + intelligent que toi, ahuri par une confrontation dont tu ignore l´origine en gros t´as plus a avoir honte que lui
FiERPARiSiEN
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:38:20
on peu pa trahir le PSG comme sa c abuzé
Major_x
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:17:58
Major_x
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:32:52
ni a til plus personne sur ce merveilleux topic!!!!!!!
psg1970
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:40:48
si i a moi
NicoPsg94
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:44:13
et moi
psg1970
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:45:44
Paris est magic ! !
Major_x
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:47:58
a ba kan ùème!!!
kevb1
Niveau 7
30 mai 2005 à 22:48:30
aller paris!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm