CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:43:34

sisi mecton en esperant que dhorasoo vienne a paris

given
given
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:48:02

J´ai pas dit que Dhorasso ne jouait pas bien, j´ai dit qu´il était pas assez collectif

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:50:15

tkt on avai compri

etti10320
etti10320
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:51:57

hola mais si rothen n´aurai pas été bléssé sa aurai été le meilleur joueur de la L1!!! :fier:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:54:16

ouai on peu voir sa comme sa

etti10320
etti10320
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:01:25

moi je pense que cette ékipe est tout a faite envisageable pour la saison prochaine:

    • ******************LETIZI********************
    • ********ROZHENHAL**********YEPES************ ****MENDY****************************ARMAND****
    • ***********M´BAMY*******CANA****************
    • DORHASSO***************************ROTHEN***
    • ***********KALOU********PAULETA(santa cruz)*

remplacant: cissé, landrin, + joueur gratos

voila je me trompe pe etre de place mais je trouverai que cette ékipe a deja d ela geule nan???? :-p

given
given
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:02:00

J´espère que les dirigents du Milan AC ne regardent pas le match sinon ils vont augmenter la cote de Dhorasso

given
given
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:03:27

ça serai pas mal aussi Monserau

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:05:42

IS personne part commend on peut avoir une equipe de malade ! le truc c´est que faut qu´il y ait aucun joueur"cadre" parte comme l´an dernier et la on aura une pure equipe ! !!

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:06:49

On pourrait avoir une pure equipe l´an prochain ! le truc c´est qu´il faut qu´il y ait aucun joueur"cadre" qui parte mais si personne part sa nous fera une super equipe ! !

etti10320
etti10320
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:08:34

vous l´aimé bien ce but?
http://www.footpro.fr/video/video_play.asp?video=haut_qt_9&recevant=PSG&visiteur=Rennes&score=1 - 0

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:11:49

Ouais sa va il est pas mal sa merite un petit 14/20 :fier:

given
given
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:20:26

Mais bon il faut pas jugé que sur un match , car déjà Dhorasso est bien frais puisqu´il joue pas souvent à Milan et puis à 31 ans s´il veut etre titulaire pour la coupe du monde il a intéré a se donner un max

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:17:23

Rothen omniprésent

Emmenée par un percutant Jérôme Rothen, l’équipe de France s’est logiquement imposée ( 2-1) face à la Hongrie, en match amical à Metz.

L´équipe de France a ainsi remporté sa première victoire de la saison à domicile, en battant la Hongrie mardi soir à Metz ( 2-1). Un but de Djibril Cissé après dix petites minutes de jeu et un second de Florent Malouda ( 36e) ont eu raison d’une timide formation hongroise. A noter la grosse activité de Jérôme Rothen et du couloir gauche tricolore dans son ensemble.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:21:13

Ibisevic reste à Dijon

L´attaquant, Vedad Ibisevic, prolonge son prêt d´une saison à Dijon.

:snif2:

:sarcastic:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
01 juin 2005 à 11:29:33

:salut: a tous !

Je comprends pas pourquoi vous voulez tant que Santa Cruz vienne, franchement il a été bléssé toute la saison, sa sert a rien de gachez entre 5 et 7 Millions €, l´argent c trop précieux pour cette saison ( et j´avoue ne pas comprendre pkoi ils ont pa fais gicler Reinaldo o TFC 4 Millions on a eu de la chance que kelkun propose sa deja ! !).Et pis M´Bami franchement on esperent tous qu´il reste mais même si ils ont dit qu´il resterait peut-etre 1 ans de plus j´y crois pas trop franchement !

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:30:17

etti10320 Posté le 31 mai 2005 à 22:01:25
moi je pense que cette ékipe est tout a faite envisageable pour la saison prochaine:

    • ******************LETIZI********************
    • ********ROZHENHAL**********YEPES************ ****MENDY****************************ARMAND****
    • ***********M´BAMY*******CANA****************
    • DORHASSO***************************ROTHEN***
    • ***********KALOU********PAULETA(santa cruz)*

- Il ne faut pas que Santa Cruz vienne car il va bouffer de largent pour rien.
Cette saison il a pas bocoup marqué je croi.
- MBami et Pauleta sur le Départ.
- Compliquation pour Dorhasso: le Milan veut pas le laisser partir et à moins que Dorhasso deviennent libre, je ne croi pas quil va venir.
- Complication pour Kalou: Auxerre demande 10M et paris propose 6 à 7 M

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:31:24

yogui-psg Posté le 01 juin 2005 à 11:29:33
a tous !

Je comprends pas pourquoi vous voulez tant que Santa Cruz vienne, franchement il a été bléssé toute la saison, sa sert a rien de gachez entre 5 et 7 Millions , l´argent c trop précieux pour cette saison ( et j´avoue ne pas comprendre pkoi ils ont pa fais gicler Reinaldo o TFC 4 Millions on a eu de la chance que kelkun propose sa deja ! ! ).Et pis M´Bami franchement on esperent tous qu´il reste mais même si ils ont dit qu´il resterait peut-etre 1 ans de plus j´y crois pas trop franchement !

TRES BONNE ANALYSE

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
01 juin 2005 à 11:37:03

Merci bien nba-06-ming :ok: et pour Kalou jvois sa faisable si Lyon vient pas nous faire chier ! ! Si Kalou est la priorité Paris allongera l´argent c sur ! ! et Dhorasoo serieux les gars sa serait styler et jpense ossi ke c faisable parce que si tu lit les interview de Rothen et de M´bami kan ils sont aller rencontrer le Président Blayau et kils ont eu d assurances c ke le Président avait une idée derriere la tête ! ! surtout si M´bami a changer d´avis parce que c´etait le joueur ki voulai le plus partir ! (avec Pierre Fanfan le povre kan même :-( )

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:40:32

C vrai que Dorasso est tres fort il fo le faire venir. Pour linstant je trouve que le PSG va vendre pas mal et se faire de la tune. Cette saison des transfert je pense que ca va bocoup changer a Paris. Pour Kaloou c vrai kil est monstrueu.

:lol: pour FAN FAN

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment