CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
01 juin 2005 à 11:43:51

Ah c kler mais fo pas trop esperer parce que l´année derniere même si on es arriver 2eme avec une coupe de france c coridon, pancrate, ibisevic ateba ki sont venu alors cette année imagine , mais bon c bien de rever aussi

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:46:44

Les nom que tu a cité il fo les vendre

C vrai que toulouse avé proposé 4M pour reinaldo

Si c le cas fallait le vendre

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
01 juin 2005 à 11:48:34

oui fo les vendre ( a part ptetre pancrate ki fai un bon remplacent ) mais pour reinaldo c vrai mec mais ils le surestiment donc 4 Millions c pas assez pour eux !

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
01 juin 2005 à 11:51:12

je crois surtout que les dirgeant parisien on cru a une blague des toulousin parcque reinaldo vaut beaucoup moin que 4 million d euros

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
01 juin 2005 à 11:54:22

chepas moi jtrouve que 4M€ c raisonnable même si il est chelou comme joueur pendant un moment il c bien débrouiller ( g bien dit pendant un moment ) j´ai jamais compris pkoi Coach Vahid le titularisait o lieu de Ljuboja

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:56:00

Pauleta reste :ok:

PSG : Pauleta vers la prolongation
mar 31 mai, 22h09

Pauleta ( 32 ans) devrait prolonger dans la Capitale. Le Portugais va resigner jusqu´en 2008. C´est en tout cas ce qu´a révélé l´agent de l´Aigle des Açores Jorge Gama, au quotidien portugais OJogo. " Nous avons trouvé un accord avec le Paris-Saint-Germain pour 2 années supplémentaires et si tout se passe comme prévu, Pauleta va signer la prolongation de contrat le 9 juin prochain", a-t-il déclaré. Jorge Gama a ajouté que " la priorité était le PSG", malgré les pistes étrangères. En deux saisons à Paris, le buteur a inscrit 32 buts en L1.

matt-17
matt-17
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:03:15

:content:

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:03:55

Je le savais déja

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:05:26

Ca fait taire toutes les rumeurs de son départ..

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:05:26

Ca fait taire toutes les rumeurs de son départ..

managers
managers
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:19:42

allez Paris ! !

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
01 juin 2005 à 12:23:51

PARIS EN FORCE!!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!

OM A MORT!!!!!!!!!!!!!
OM IS TRAGIK!!!!!!!!!!
OM IS THE LOOSER!!!!!!!!!!!!

fogias
fogias
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:27:33

jvoi pas pourkoi ce rejouir du non depart de pauleta,il a ka se baré

sinon pour la saison prochaine paris peut avoir une bonne team?je reve
imaginé
letizi ou alonzo(deux trés bon goal)
une defense
mendi(si il arete de se la raconté)rozenal(peut etre quil donne comme joueur)yepes-armand
milieu
dorasoo-cana-mbamy-rothen
attaque
kalou-santa cruz ( ou pauleta :´()

a par la defense qui reste énigmatique(mendy capable du pire comme du meilleur,rozendal on sais pas ce quil vo)jcroi que jrisque daller au parc cte année

managers
managers
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:29:38

Pauleta est de moins en moins fort un moment y´avait une rumeur comme quoi Adebayor pourrait signer au psg mais sa fait longtemps que j´en ait pas entendue parler . ...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:33:01

Et Rosicky ? :sarcastic: :sarcastic:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
01 juin 2005 à 12:34:11

Mais sérieux virés SANTA CRUZ put1 ! ! il viendra pa et il vo pa le coup ! ! et pis Mendy il joue bien tu verra la saison proch ! !

managers
managers
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:40:20

:d) l´attaquant français d´Arsenal Jérémie Aliadière ( 22 ans) serait en contact depuis plusieurs semaines avec le Paris-SG. Souvent blessé, Aliadière n´a disputé que 4 rencontres de Premier League cette saison et 18 en quatre ans chez les Gunners. :g)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:15:17

paris a fai une offre de 3M deuro pr santa cruz

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:24:31

allez paris

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:26:40

intervention magnifique de ta par MasterLeague merci bcp :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment