il est tro chime fanfan il me vnr tro derreur kil se barre et rothen ou pauleta capitaine voir yepes
etti10320
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:35:54
Le nouveau président du PSG dresse la ligne directrice du recrutement de son club durant le mercato et laisse entendre que Paris a les moyens nécessaires pour attirer des joueurs de haut niveau
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:36:40
sisi mai bon sa tt le monde le di et au final c des coridon et des ateba donc je menballe pa moi
Lucianinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:37:05
oué le capitanat devrait revenir soit à rothen , pauleta ou yepes Les leaders de notre équipe
etti10320
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:37:40
moi je di on attend la débu du championnat......3/4 des rumeur se sont des fausse alor
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:38:18
c clair c pr sa ne dison rien ne senballon pa et on voi ce que sa di le 1septembre
Lucianinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:39:36
en tout cas pr rozenhal c pas des rumeurs apres le reste
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:40:38
sisi rozenhal sa va se faire santa cruz pk pa et kalou sa sannone sec et pk pa espéré rosicky si guy roux fai son gamin sachant que dortmund demande entre 10 et 15M deuro c moi qui di sa car je voi deja les gens senballé la
etti10320
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:40:45
je dirai le + cho c´est surtout: arrivé: rozenhal, santa cruz, kalou depart: m´bami, reinaldo
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:42:11
reinaldo kil se barre toulouse offre 5M deuro sa fera deja sa dans le budget c une kiche ce joueur
etti10320
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:42:20
rosiski j´y croi pas il me semble qu´il partira plutot dans un tre grand club com milan ac ou la juve
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:42:51
ouai ta surement raison on verra bien de tte facon
etti10320
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:42:56
reinaldo pour 4M j´aurai di oui
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:43:25
mai oui mai eu il son tro con il me vnr il on cru cetai ronaldinho ou koi bon allé sur ce je vai me couché lequipe je suis foncdé a soirce peu etre
etti10320
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:44:34
bye
Lucianinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:24:40
lol tu te couches à 14h toi
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:21:39
la fatigue mecton c sa
Lucianinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:37:52
Lucianinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:26:23
les stas du forum http://jvstats.no-ip.com/stats/10457/topic_10457_17.html.gz
Lucianinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:28:53
du topic pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm