C´est sur que le PSG a beaucoup de jeunes joueurs prometteurs
Avec tout d´abord Rodriguez
, je l´adore lui
Avec Diané et Ngog (même s´il n´a toujours pas joué avec les pros) en attaque !
Chantôme et Mulumbu en milieux de terrain.
J´espaire que Le Guen essayera de faire jouer le jeune Samuel Pietre
.
En défense, Dramé mais surtout Sakho
Le psg a bel et bien un avenir, contrairement a se que certain pense !
Allé Paris 