c Dramé mec c la photocipie d´ateba91 ki est pourrie c tt
Camaro57
Niveau 10
17 février 2007 à 15:53:22
Petit prono : PSG 2-1 Nancy
Pauleta/Diané - Kim
foot_8
Niveau 8
17 février 2007 à 16:54:56
Ca s´appelle un scaner
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 février 2007 à 17:18:17
ui je c mais bon la fleme de corriger
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 17:32:42
Qu´est ce qu´il a mon scanner ?
major-x
Niveau 10
17 février 2007 à 19:31:29
Nancy - Paris SG 0 - 2 (Pauleta x2)
Tweener
Niveau 9
17 février 2007 à 19:36:54
quelqu´un a til a un lien pour ce match?
Tweener
Niveau 9
17 février 2007 à 19:41:47
bon ba ca sera RMC...
mort_sanglante_
Niveau 10
17 février 2007 à 19:52:38
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 20:08:23
C´est Luyindula qui est titulaire
Rodebo
Niveau 6
17 février 2007 à 20:09:13
On fait un bon début de match!!! ALLEZ PARIS-SG!!!
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 20:16:16
But refusé pour Pedro
happyfriends01
Niveau 8
17 février 2007 à 20:16:42
le commentateur d´rmc
Rodebo
Niveau 6
17 février 2007 à 20:16:43
but refusé pour Paris
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 20:17:43
Tain j´ecoute le multilive ,on entend les autres commentateurs au fond mdr quand il y a une action
david_222
Niveau 10
17 février 2007 à 20:18:23
pfff moi je clique sur le site de rmc mais je peut pas y acceder
Rodebo
Niveau 6
17 février 2007 à 20:18:52
moi aussi,mais c´est bien le "MULTILIVE"!!!
legrannain
Niveau 9
17 février 2007 à 20:24:55
on va gagner
Rodebo
Niveau 6
17 février 2007 à 20:25:45
merci landreau!!! c´était chaud!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm