CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 17:46:20

Tu vas bannir qui david ?

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
16 février 2007 à 17:50:20

:ouch2:

david_222
david_222
Niveau 10
16 février 2007 à 17:52:07

toi uub car je suis en mauvaise humeur :(

non je dec

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 17:52:33

Si tu bannis quelqu´un david_222, tu peux gicler du topic même du forum :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
16 février 2007 à 17:54:05

malgré ca c´est pas toi qui m´a envoyer je sais pas combien de demandes?

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 17:56:01

C´est normal, tu étais un traître :-) J´ai passé l´éponge je te signale mais pas tout le monde...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 février 2007 à 17:56:24

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien !

:ange: AS Nancy Lorraine - Paris Saint Germain :ange:

:d) Ligue 1 – 25ème journée
Samedi 17 Février 2007 – 20h00

[[[[[ En Direct sur Foot+ ou en simultané sur RMC ]]]]]

---------------------------

Absents ==> Clément, Yepes,Baning (Blessés)

---------------------------

UuB ==> 1-2 (Fortune/Gallardo,Pauleta)
Kazusunosuke ==> 1-2 (Fortune/Pauleta,Luyindula)
Rodebo ==> 0-1 (Pauleta)
Foot_8 ==> 2-2 (Kim,Gavanon/Gallardo,Pauleta)
Jet45 ==> 1-1 (Kim/Gallardo)
Linkernator ==> 0-1 (Pauleta)
Ateba91 ==> 1-2 (Fortune/Gallardo,Diané)
Kyo_666 ==> 1-2 (Gavanon/Pauleta,Gallardo)
David_222 ==> 0-1 (Pauleta)
Yogui-Psg ==> 1-2 (Frau,Pauleta/Puygrenier)
Mort_sanglante ==> 0-0
Legrannain ==> 1-1 (Kim/Pauleta)
[Medievil_PSG] ==> 0-1 (Pauleta)
Saigneur ==> 1-3 (Kim/Gallardo,PauletaX2)
Patmol ==> 0-2 (Pauleta,Gallardo)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2826.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) adverses pour ce match.

(Explications Bonus UEFA pour PSG – AEK page 2827).

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour la reconquête de l’Europe !

:ange: Paris Saint Germain – AEK Athènes :ange:

:d) Coupe de l’UEFA – 16ème de finale
Jeudi 22 Février 2007 – 20h45

[[[[[ En Direct sur ?? ?? ? ]]]]]

---------------------------

Absents ==> Clément, Yepes,Baning (Blessés)

---------------------------

UuB ==> 2-0 (Luyindula,Frau)
Rodebo ==> 3-0 (Chantôme,Rodriguez,Kalou)
Foot_8 ==> 1-0 (Luyindula)
Jet45 ==> 1-0 (Luyindula)
Yogui-Psg ==> 1-0 (Kalou)
Kyo_666 ==> 2-0. (Pauleta,Frau)
[Medievil_PSG] ==> 3-1 (Pauleta,Rodriguez,Luyindula)
Kazusanosuke ==> 3-1 (Luyindula,Kalou,Traoré)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2826.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

(Explications Bonus UEFA pour PSG – AEK page 2827).

david_222
david_222
Niveau 10
16 février 2007 à 17:57:26

pfff un traite :honte:

foot_8
foot_8
Niveau 8
16 février 2007 à 17:58:24

Allez Paris :fete:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
16 février 2007 à 17:58:57

Y c passé quoi ac david ??

0-1
pauleta

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 18:02:06

David s´est amusé pendant quelques temps à aller sur le topic de l´OM et à les supporter en disant "Allez l´OM" notamment, en discréditant le psg disant qu´il n´aimait pas cette équipe et qu´il faisait semblant d´être un parisien...après il est revenu disant que c´était une blague...

edgar02
edgar02
Niveau 4
16 février 2007 à 18:03:57

Nancy 0 Paris 1

But de Gallardo

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:04:33

:ouch: :ouch: et il nie etre un traitre..meme pour une blague on fait pas sa !! surtout l´om :rire:

Merci uub pour l´éxplication :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 février 2007 à 18:18:40

Pourquoi Mulumbu est pas dans le groupe ? il a fait un tres bon match contre l´AEK comparé à Chantôme je trouve

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 février 2007 à 18:20:05

il a peu etre etait légerement touché , pour pas prendre de risque il l a mis au repos :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 18:23:51

Mulumbu a plus d´avenir que Chantôme :oui: ce dernier est surcôté pour ma part juste parce qu´il a fait 1 ou 2 bonnes prestations :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 février 2007 à 18:24:56

Peut être que Chantôme serait meilleur en créateur ,il en a plus le profil

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 février 2007 à 18:25:14

ok

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 18:28:44

En créateur on a déjà du beau monde :oui: je pense qu´il faudrait prêter Chantôme la saison prochaine :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:33:46

c selon la tactik kil va faire la defense va redevenir comme contre Monaco a mon avis donc cissé et chantome vont retrouver le milieu avec Rothen c tt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment