Drogba: "Pas inquiet pour Lyon"
16/02/2007 - 16:40
Ardemment courtisé à chaque intersaison par l´Olympique Lyonnais, Didier Drogba ne perd jamais une occasion de complimenter le champion de France. A quelques jours du retour de la Ligue des Champions, le prolifique buteur de Chelsea a confié son optimisme quant aux chances lyonnaise face à l´AS Roma. "Pour Lyon je ne suis pas inquiet. Cette une équipe qui adore les grands rendez-vous. Elle est faite pour aller gagner à Rome" a-t-il déclaré dans le magazine gratuit Sport.
lol,c´est vraiment l´om le club de son coeur?