CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 12:34:06

Anelka et le PSG, ce n´est pas fini
16/02/2007 - 11:25

Lors d´une interview réalisée dans le magazine FourFourTwo de février, Anelka se confie et révèle son amour pour le maillot parisien.

A la question: "Cela t´intéresserait de t´investir au sein du PSG ?"

Nico9 répond sans hésiter: "Bien sûr que j´aimerais travailler avec le Club que j´aime. Cela m´étonnerait que ça se fasse en tant qu´entraîneur mais j´aimerais aider le PSG à gagner. Même dans l´ombre." Alors pourquoi pas un retour de notre ancien buteur pour remplacer Pedro Miguel Pauleta. Car soyons réaliste, notre Pedro Pauleta prendra prochainement sa retraite... Qui sera alors l´élu pour remplacer la perle Pauleta ?

Par CoachB1, newspsg

Nico :coeur:

foot_8
foot_8
Niveau 8
16 février 2007 à 12:36:45

ou bien Jay-Jay :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 12:43:38

Un peu vieux :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 février 2007 à 13:16:15

il dit "même dans l´ombre" et toi tu parles sur le terrain ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 février 2007 à 13:18:06

Alors pour remplacer paulette pourquoi ne tentez vous pas le paris savidan ... risqué mais qui sait peut-être un drogba-like.
Qu´est-ce que t´en penses lulu.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
16 février 2007 à 13:24:40

Pourquoi pas un prêt de Robinho :doute:

Il joue pas au Real alors...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 février 2007 à 13:36:34

savidan ce serai pas mal , mais on sait pas réelement ce qu il vaut sur la duré ,faudrai attendre encore 1 ou 2 saison pour savoir , mais le PB c est que si il confirme on risque d etre devancé par d autre club :ok: sans compté qu il est plus tout jeune mais bon pour 2 ou 3 saison pourquoi pas :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 13:39:26

lulu :d) Même dans l´ombre, ça ne veut pas dire qu´il exclut de revenir en tant que joueur :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 13:40:08

Savidan :rire:
Non sérieusement, faut arrêtez de prendre des joueurs qui ont fait une bonne saison !

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 13:43:42

PSG : Le groupe face à Nancy
Rédaction Football365 - vendredi 16 février 2007 - 11h25

Paul Le Guen a communiqué le nom des 19 joueurs retenus pour le déplacement à Nancy, samedi (25eme journée de L1). L´entraîneur parisien a reconduit le groupe qui s´est imposé à Athènes moins Mulumbu et Piètre.

Le groupe parisien
Landreau, Alonzo - B.Mendy, Armand, Rozehnal, M.Sakho, Dramé, Sa.Traoré - E.Cissé, Chantôme, Hellebuyck, Rothen, Gallardo - Frau, Kalou, Pauleta, C.Rodriguez, Diané, Luyindula

Blessés : J.Clément (pied), Baning (genou), Yepes (cheville), Mabiala (colique néphrétique)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Mulumbu, Piètre, Y.Boli, N.Cousin, Ngog, Ngoyi, Mvoto

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
16 février 2007 à 13:46:14

Il y aura même pas Mulumbu et Pietre :(

foot_8
foot_8
Niveau 8
16 février 2007 à 13:51:01

Allez Postons nos compos pour ce match :ok:

---------------LANDREAU-----------

MENDY-------ROZENHAL--TRAORE----ARMAND---

----------CISSE--------------ROTHEN---

---------DIANE-----------GALLARDO---

------------PAULETA---KALOU---

PAULETA et KALOU ne reprendront confiance qu´en jouant :ok:

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
16 février 2007 à 13:55:12

GB - Landreau

SAC - Rozenhal
SAC - Traoré
AD - Mendy
AG - Armand

MC - Chantôme
MC - Rothen
MLD - Diané
MLG - Gallardo

ATT - Pauleta
ATT - Kalou (ou Luyindula)

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 13:55:40

La même que foot_8 :ok:

foot_8
foot_8
Niveau 8
16 février 2007 à 14:43:27

:up:

david_222
david_222
Niveau 10
16 février 2007 à 15:50:29

Transferts: Paris suit un joueur de la Roma
Bien que la saison prochaine soit encore une perspective lointaine, Paul Le Guen suivrait de près Mirko Vucinic , actuel attaquant de l´AS Roma.

Âgé de 23 ans, le joueur monténégrin n´a disputé que 10 rencontres de Serie A pour une seule titularisation et un seul but inscrit.

Arrivé en provenance de Lecce au cours de l´intersaison 2006, Vucinic est considéré comme un joueur très prometteur du côté de la Serbie et du Montenegro où sa technique et sa puissance lui valent de nombreuses louanges, confirmées après un séjour prolifique à Lecce. Egalement réputé pour son caractère trempé, Vucinic n´a pas été épargné par les blessures dernièrement: l´une d´entre elles l´a privé de Coupe du Monde en Allemagne.

L´attaquant de la Roma n´a connu que deux sélections avec le Serbie-Montenego mais pourrait rejoindre l´équipe nationale du Montenegro dès que l´UEFA aura donné son aval à la création de cette nouvelle équipe nationale depuis l´indépendance du Montenegro.

Pouvant évoluer également sur le couloir gauche, Le Guen est intéressé par le joueur et songerait à l´intégrer à son effectif la saison prochaine sous la forme d´un prêt

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 février 2007 à 16:21:57

__________________ Landreau ___________________
__ Mendy ______ Rozehnal ____ Traoré _____ Armand
_____________ Cissé ____ Rothen _______________
____ Diané _________________________ Gallardo ___
_____________ Pauleta __ Luyindula ___________

[Paris29]
[Paris29]
Niveau 7
16 février 2007 à 17:03:00

__________________ Landreau ___________________
__ Mendy ______ Rozehnal ____ Traoré _____ Armand
_____________ Cissé ____ Rothen _______________
__________________ Gallardo ___________________
___ Frau ___________ Pedro _______________ Kalou

foot_8
foot_8
Niveau 8
16 février 2007 à 17:13:49

Remplace Frau par Diané :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
16 février 2007 à 17:16:11

petit profil du joueur que veut paul leguen

Mirko Vučinić
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Mirko Vučinić, né le 1er octobre 1983 à Nikšić ( Yougoslavie, aujourd´hui Monténégro), est un footballeur monténégrin. Il a joué au poste d´attaquant avec l´équipe de Serbie et Monténégro et joue au club de l´AS Rome. (1,82 m pour 75 kg).

Sommaire [masquer]
1 Carrière
1.1 En club
1.2 En équipe nationale
2 Palmarès

Carrière [modifier]
Après 4 buts en 9 matches dans son club de Sutjeska Nikšić, en 99-2000, Pantaleo Corvino le fait venir au club de l´US Lecce.

Vučinić évolue au centre de l´attaque en utilisant sa puissance mais aussi dans le couloir gauche.

Au départ, Corvino l’associe au Bulgare Valeri Bojinov, qui bien que très jeune lui aussi. Son point faible demeure le jeu de tête, malgré son grand gabarit (1,86m).

Durant la saison 2004-2005 il inscrit 19 buts en 28 matchs ce qui le plaça au deuxième rang du classement des meilleurs buteurs dans le Calcio derrière Andriï Chevtchenko, cela à l´âge de 19 ans. Vučinić est ensuite sélectionné avec l’équipe A de Serbie Monténégro le 4 juin 2005 face à la Belgique. Depuis, de nombreuses blessures l’ont gardé à l’écart du groupe. Il n’a connu depuis qu’une autre sélection.

En club [modifier]
1998-2000 : Sutjeska - Serbie-et-Monténégro
2000-2006 : US Lecce - Italie
2006- : AS Rome - Italie

En équipe nationale [modifier]
Vučinić n´a pas pu participé à la coupe du monde 2006 avec l´équipe de Serbie-et-Monténégro à cause d´une blessure, où il aurait été le seul joueur originaire du nouvellement indépendant Monténégro.

Il a été sélectionné pour la première fois le 4 juin 2005.

Palmarès [modifier]
Champion de Serbie en 2004 et 2006
Vainqueur de la coupe de Serbie en 2004
Élu meilleur joueur de la ligue de Serbie en 2003 et 2005

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment