CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:49:36

hey les gars Lille-Lyon c sur canal+ sport ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 février 2007 à 18:49:54

oui

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 18:57:08

:oui: :non: :oui:
:non: :oui: :non:
:oui: :non: :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:59:03

pfff fais chier

david_222
david_222
Niveau 10
16 février 2007 à 19:03:41

:( faitte gaffe"le traite" est de retour

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:04:19

:(

david_222
david_222
Niveau 10
16 février 2007 à 19:29:39

Ces joueurs qui revent de revenir au PSG
Par justabat, vendredi 16 février 2007 à 19:16 dans Général / Toulouse
Envoyer à un ami

Malgré ses performances en demi-teinte ces dernières années, le PSG conserve une certaine saveur pour beaucoup de joueurs et notamment ceux formés au club ou ayant évolués dans la capitale comme ici Anelka, Sorin, Heinze et Ronaldinho

Ainsi l’attaquant des Bolton Wanderers Nicolas Anelka (27 ans, 24 matches en Premiership cette saison, 8 buts) n’a pas oublié son club formateur. "Bien sûr que j´aimerais travailler avec le club que j´aime. Cela m´étonnerait que ça se fasse en tant qu´entraîneur mais j´aimerais aider le PSG à gagner. Même dans l´ombre", confie t-il au magazine anglais Four Four Two. Formé au sein du club de la capitale, Anelka avait rejoint Arsenal dès ses 18 ans lors de la saison 1997-1998. Après un bref passage d’une saison au Real Madrid, il était retourné au PSG pour un montant record d’environ 33 millions d’euros en août 2000. Là encore, l’histoire fut courte. Après deux années à Paris, entrecoupées d’un prêt à Liverpool, l’international tricolore avait rejoint Manchester City. Anelka penserait-il à revenir étoffer l’attaque parisienne, ou songe-t-il déjà à sa reconversion ?

Autre exemple celui de Juan Pablo Sorin, le guerrier argentin qui a laissé un excellent souvenir à PARIS et qui a déclaré cet été que:"Je souhaite un jour revenir à Paris, j´aime la ville,les supporters, vraiment ça serait bien,maintenant je ne peux pas tout décider" Malheureusement pas de réaction des dirigeants et Sorin traine ses longs cheveux à Hambourg et joue le maintien... On espere cependant un retour de Sorin avant la fin de sa carrière.

Un autre argentin a émit le souhait de retourner au Paris Saint-Germain il s´agit d´un autre guerrier argentin, véritable idole du Parc des Princes et relégué sur le banc de Man UTD par Patrice EVRA: GABRIEL "gabi" HEINZE. Ainsi il a déclaré sa flamme au club dans une interview pour TELEFOOT et a déclaré vouloir revenir au PSG un jour !

Ces derniers jours également on parle du clash entre Ronaldinho et Rijkaard qui a lieu peu à peu à Barcelone et meme si un retour de Ronnie à PAris semble improbable financièrement Ronaldinho reste très attaché au PSG et n´excluerait pas dans l´absolu de revenir un jour émerveiller de sa technique la capitale.

Preuve que le PSG, malgré ses résultats médiocriques cette saison, reste un club à part pour les joueurs qui y ont joués et dont tous gardent un excellent souvenir. Encore faudrait-t-il réaliser ses reves d´un point de vue financier mais ca c´est une autre histoire...

foot_8
foot_8
Niveau 8
16 février 2007 à 20:19:03

C´est propable pour les 3 premiers mais pour Ronaldinho, il ne reviendra jamais ... :-(

A par pour finir sa carrière à l´age de 39 ans ...

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
16 février 2007 à 21:20:32

Espérons pour Heinze, il pourrait faire équipe avec Yepes :ange:

Anelka se seraît super qu´il reviennent , pour faire équipe avec Pauleta, puis prendre sa place lors de la retraîte de ce dernier :oui:

Par contre je vois pas trop l´interet d´acheter Sorin alors qu´il y a déja Armand qui fait une superbe saison :oui:

Pour Ronaldinho, je pense pas non plus qu´il reviendra un jours :-( ... mais on sait jamais :)

Allé Paris :fete:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 21:21:34

Armand dans l´axe avec Yepes et Sorin à gauche :ok:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
16 février 2007 à 21:23:03

Yogui :d) Il passe sur une des chaînes du logiciel Sopcast Lyon-Lille :question:

Tweener
Tweener
Niveau 9
16 février 2007 à 21:30:05

Prono

PSG 0-1 Nancy ( Pauleta)
PSG 4-1 AEK (Pauleta, Luyindula, Diané, Rodriguez)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 février 2007 à 21:54:13

non dsl serialkiller je c pas du tout mais sa metonerait

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
16 février 2007 à 22:22:02

Ok :merci: !

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
17 février 2007 à 09:20:32

:salut:
ce soir on GAGNE et pauleta va MARQUER!!!!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 février 2007 à 09:49:51

Nancy-PSG : incertitude en attaque

Par Pauletadu92, 17 février
Monaco

http://img293.imageshack.ck.us/img293/3425/kalouax0.png
La composition probable du Paris Saint-Germain, qui affronte ce soir l’AS Nancy-Lorraine au stade Marcel-Picot, a été révélée dans la presse ce matin.

L’équipe alignée devrait être la même que celle victorieuse de Monaco au Parc la semaine passée (4-2), une équipe parfaitement reposée puisque 7 des 11 titulaires étaient mis au repos à Athènes. La seule incertitude concerne le poste de neuf et demi, ce joueur en soutien de Pauleta qui pourrait être soit Kalou, de retour de suspension, soit Luyindula, voire Frau.

Equipe probable :
-----------------Landreau--------------
---B.Mendy--Rozehnal--Armand--Dramé----
-------------E.Cissé--Rothen-----------
---Diané--Kalou / Luyindula--Gallardo--
----------------Pauleta----------------

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 février 2007 à 09:51:00

je change de buteur Kyo jcrois c toi ki te charge d prono maintenant o lieu de Frau jmet Gallardo merci :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 février 2007 à 14:42:19

Ok, je ferais la MAJ un peu plus tard, je pense que je vais aussi changer. ^^

david_222
david_222
Niveau 10
17 février 2007 à 15:07:41

Fernandez: "Le PSG, c´est toujours un objectif"
17/02/2007 - 14:05
Promu entraîneur du Bétis Séville pour sauver le club andalou de la relégation, l´entraîneur français, Luis Fernandez, semble encore une fois en passe de réaliser une grande fin de saison, et récolte la reconnaissance des supporters espagnols. Une reconnaissance qu´il n´a pas eu en France, mais qu´il compte bien obtenir un jour ou l´autre, aux commandes de son club de toujours, le Paris Saint-Germain. "Tout le monde sait ce que je ressens pour le PSG [...] Je suis sorti par la porte de derrière, j´y entrerai par la "Porte du Prince." Le PSG, c´est toujours un objectif", a-t-il confié dans les colonnes de L´Equipe.

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 15:29:25

http://img186.imageshack.us/my.php?image=asnlpsgah9.jpg

Compos déquipe selon l´équipe :ok:

Je suis tres confiant :)
L´arret de Landreau a lancé notre saison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment