oué lol il doit se dire comme d´autre avant lui "merdé kess ké yé soui vénou foutre la dédans!"
[Montana]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:46:37
ateba91 Posté le 13 janvier 2007 à 16:45:22 Gallardo a decouvert le PSG maintenant
Les supporteurs ont découvert Gallardo aujourd´hui
_PAGISTRAL_
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:46:58
PSG en L2
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:47:52
Il repense aux orangeades sur la plage de River Plate après une victoire face à Boca Junior
ET But csc de Mendy
-Roi_Floflo-
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:48:25
PSG
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:48:38
Lorsque stabilité rime avec médiocrité...
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:48:46
Pénalty pour Paris
Faute sur Yepes Apparament Yepes veut le tirer
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:48:55
Srna il signe quand Car on a besoin de lui, de nouveaux joueurs qui pourraient apporter de la fraicheur
psgbest57bis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:49:02
non roudet la c
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:49:06
ON A TOUCH2 LE FOND CONTRE SON CAMP DE MENDY
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:49:46
Rodebo
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:50:05
pémo!!! on va perdre que 2-1 lol!!!
alessio29
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:50:07
ET BUTTTTTTTTTT MENDY CONTRE SON CAMPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:50:18
On a besoin d´un arrière droit, d´un milieu droit et d´un milieu récupérateur.
Pénalty pour Paris. On va le rater encore.
[Montana]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:50:19
par contre 2-1 a 11 contre 10 , c du ridicule contre l´equipe qui grace a ce match multiplie par 3 le nombre de point obtenu en une demi saison a l´extérieur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm