Vu l´article sur Srna paru précédemment, je pense que c´est
pour lui!
Mais je pense que, bon ok, il y a quelques postes défaillants où du sang neuf ne ferait pas de mal, mais le gros probleme, C´EST SUR LE TERRAIN! Ils mouillent pas le maillot! Il n´y a jamais de sursaut d´orgueils!!! De la 1ere à la dernier minute, c´est toujours le néant!Pas une réaction,RIEN!(Rien que Kalou qui marche tranquillement pour sortir du terrain et pour être remplacé par Rodriguez alors que le PSg perdait 1-O et qu´il ne restait que 10min, voila un exemple concret!)