CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:23:20

Pourquoi aps Davids comme récuéprateur :question:
C´est vrai que niveau salire :hum: Mais bon c´est de la bonne :oui:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:23:32

Il faut penser à d´autres joueurs comme Geremi,Emerton...

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:25:06

Je comprend pas pourquoi on garde un entraineur comme Lacombe qui n´a JAMAIS enchainé 2 victoire ,quitte à perdre 3 millions d´euros autant le lacher parce que normalement ce soir on sera relegable et on peut plus se permettre de perdre comme ça

linkernator
linkernator
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:25:35

Des joueurs pas trop chers mais qui en veulent et mouille le maillot sur le terrain, je pense à Demont par exemple.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:25:44

Si on vire Lacombe, adieu le recrutement d´un joueur au mercato :(

linkernator
linkernator
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:26:25

Bref, c´est dans ces moments là qu´on regrette Fernandez, Fournier, meme Halilhodzic... :snif:

major-x
major-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:20:09

Les mecs, demandez tous une demandede bann envers ce ga qui n´arrête pas de faire des topics pour provoquer les parisiens :ok:
:d)
A vos claviers,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4717947-1-0-1-0-0.htm

Il n´attend plus que son bann le adrianokiller, ce lèche de surcroit... :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:21:42

j etait au parc et on peu commencé a creusé la tombe du PSG :mort: , la c est la fin si on arrive pas a gagné a domicile contre une équipe de valancienne reduit a 10 pendant une mi-temps c est qu on ne battra personne en L1 cette saison :snif: , meme avec l aide de l arbitre (pour une fois ) on est pas parvenu a avoir au moin le nul :honte:

le pire c est que meme les supporter de valanciènne nous on ovationné tellement il avait pitier de nous :honte:

bon le point positif c est que les tarif des abonnement devrai etre moin cher en L2 :content:

major-x
major-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:23:46

Moi aussi mort_sanglante, d´ailleurs j´ai dus acheter mes billets au black :-(( c´était super cher :-((

es boulognes boys faisaient vraiment pitié...Ils n´encourageaient jamais, bien au contraire ils ne faisaient que sifflé ces boulets... :(

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:29:24

Vu l´article sur Srna paru précédemment, je pense que c´est :mort: pour lui!
Mais je pense que, bon ok, il y a quelques postes défaillants où du sang neuf ne ferait pas de mal, mais le gros probleme, C´EST SUR LE TERRAIN! Ils mouillent pas le maillot! Il n´y a jamais de sursaut d´orgueils!!! De la 1ere à la dernier minute, c´est toujours le néant!Pas une réaction,RIEN!(Rien que Kalou qui marche tranquillement pour sortir du terrain et pour être remplacé par Rodriguez alors que le PSg perdait 1-O et qu´il ne restait que 10min, voila un exemple concret!)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:31:08

en meme temps ca donne pas vraiment envie d encouragé , moi quand je vais a la campagne et que je vois un troupeau de chevre ou de vache ca me donne pas envie de chanté tu vois , bah la c est pareil :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:32:40

Un vrai supporter supporte et chante dans les pires moments :ok:
Dés le début ces casoss faisaient la tronche...

major-x
major-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:33:36

https://www.jeuxvideo.com/[...]17947-1-0-1-0-0.htm

En passant n´oubliez pas amis parisien de faire une demande de bann contre l´auteur du topic du lien que j´ai mis :-)))
Il ne cherche qu´à nous provoquer... :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:36:29

le pb avec boulogne c est qu il n y a pas que le sportif y a aussi le fait que la moitier de la tribune a etait fermé , il n encourgement pas expré pour montré a quel point un stade est mort sans les ultra :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:39:19

Putin je n´éspère plus qu´une chose c´est le départ de la moustache...
Il faut bien un bouc emissaire je sais bien mais soyons honnêtes, sa fait un an jour pour jour qu´il est là et son bilan est le pire que tous les entraineurs du psg aient pus avoir...
C´est une catastrophe ce mec...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:45:00

ouai mais c est mort si on le vire on perd 5 million a moin qu il démissionne mais ca m etonnerai :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:45:25

bon je sort a+

major-x
major-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:45:42

En tout cas en juin on est sur d´en être debarassé...vu qu´il sera en fin de contrat :content: :cool:

POWER_OF_LYON
POWER_OF_LYON
Niveau 3
13 janvier 2007 à 22:01:23

en Juin ! vous irez crever en ligue 2 :rire:
Comment etre tombé aussi bas ?? ? :ouch:
votre ekipe est d´une nullité incroyable ! :oui: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:46:55

j aurai bien aimé te cassé malheureusement je vois pas comment :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment