CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:11:30

Tu fais référence auquel de mes posts toi ? :doute:

L´après Pauleta, ça sera horrible. :mort:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:11:51

grave moi je reverais de racheter le PSG

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:12:52

J´ose même pas faire le classement des pronostics :hum:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:13:01

c bien ca le probleme un buteur il a pas sa place au psg actuel ce qu il faut c´ est un attaquant apres tu fait un constats les principales qualités d un attaquant c´ est la vitesse , la capacité a eliminer , provoqer ...
pedro il a rien de ca . apres c sur que tu lui donne une occcaz il l a met au fond mais c ´est qd la derniere fois que t a vu cette equipe etre dangereuse en champinnat ? :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:14:11

La première saison de Vahid ou Paris a finis deuxième, à 3 petits points de Lyon et avec une coupe de France à la clé. :ok: :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:14:19

le don d ´argent kyo :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:14:49

C´etait Sedan la pire équipe du championnat,logique

:lol: Uub les pronoistics ca sera rapide

Sinon Pauleta et Gallardo quand ils parlaient des 5 premieres places c´est bien joli mais apres faut passer à l´application

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:15:28

Bah non je rigolais pas. Je suis sérieux. :sarcastic:
T´as Paris dans le coeur ou t´es un supporter en carton. :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:15:33

Il faut à Paris :d)

Un entraineur
Un psychologue
Noah
Une pelouse
Un arrière droit
Un milieu défensif
Un milieu droit
Et des salaires beaucoup plus bas
Un staff qui aime et qui connait le club...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:16:42

Non mais faudrait arrêter de parler des cinq premières places et dire qu´on joue le maintien et la coupe de France, voilà.
Comme Milan cette année. :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:17:08

de la a donner 30 million qui serviront surment e iren t´ est plus un supporter mais un gros malade et dire qu il a des gens qui crevent de fin ds le monde :honte:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:19:34

Ah ok, et y en a combien des footballeurs super bien payés qui donnent quelque chose aux personnes qui n´ont rien à manger ? :sarcastic:

C´est facile de dire ça. En attendant qu´est ce que tu fous avec le net ? Tu sais combien tu pourrais donner aux personnes qui crèvent de faim sans ton ordinateur et internet ? :honte: :sarcastic:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:21:57

30 euros et 30 millions il y a qd meme une difference et t´ est vraiment naif de croire que ts les joueurs font des dons de toute facon t´ e rien compris la questuion c´ est ce qu tu fait de l argent le donner a equipe de foot ou le donner ds le but de nourrir des petits africains

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
13 janvier 2007 à 17:23:31

Déja faudrait que le PSG dégage cet entraineur il a foutu la merde dans tout les clubs ou il va regarder a Sochaux et a Guigamp c´etait pareil c´est un fouteur de merde ce gars...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:23:40

t´ est vraiment naif de croire que ts les joueurs font des dons

Ah ok j´ai pas dit ça, mais tu comprends pas ce que je dis donc oki ! :)

Ensuite comme dit je fais ce que je veux avec mon argent. Et si je gagnais autant comme je l´ai dit, j´hésiterais pas une seule seconde à faire ce que j´ai dit.
PSG forever. :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:23:41

moi jdonne mon argent o PSG :oui: mais il savent pas s´en servir c boloss

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:24:58

Moi je donnerais de l´argent au PSG quand ils produiront du football :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:25:09

ok ben scuse moi pour l erreur mais je trouve cedommage sinon

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:26:30

UuB ~> De nos jours tu produis du foot qu´avec de l´argent.
Sauf si tu me sors ls Nancy, Lille...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:28:02

Bon je vais regarder la fin de Manchester, enfin du vrai football. Bye !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment