t´ est vraiment naif de croire que ts les joueurs font des dons
Ah ok j´ai pas dit ça, mais tu comprends pas ce que je dis donc oki !
Ensuite comme dit je fais ce que je veux avec mon argent. Et si je gagnais autant comme je l´ai dit, j´hésiterais pas une seule seconde à faire ce que j´ai dit.
PSG forever. 