CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:28:57

Heureusement qu´on joue encore l´UEFA et la CDF :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:29:17

tu créé d nancy lille.. en ayant un staff et une structure ki evolue et d dirigeants ki avance sans cesse et pis un vrai entraineur charismatik aussi !

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:33:46

La différence c´est qu´à Nancy ou à Lille l´envirronement est serein et sans pression alors u´à paris t´es constamment sous pression ,avec une obligation de resultats des ton arrivée

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:35:48

ouai aussi c sur ke sa facilite pas les choses et pis l´environnement Parisien et tres distrayant yen a plus d´un ki allait faire la fête a Paris alors ka Lille ou Nancy c pas tout a fait pareil !

POWER_OF_LYON
POWER_OF_LYON
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:38:27

ouais c vrai ! paris est encore en coupe uefa et en coupe de france !
on va bien rigoler :rire: :rire: :rire: :lol:

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:40:43

On va gagner l´UEFA :oui:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
13 janvier 2007 à 17:44:46

:non: :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:50:04

Je reviens du parc et c´était un CAUCHEMARD...
Dés le début sa commence, je n´avais pas de bilets donc j´ai dus les acheté au black à un prix vraiment bradé... :hum:

Je vous le dis, cette année on dirait que c´est Bagdhad pour entrer dans le parc.Tu dois passer 5 Brrages différents :ouch2:

Et après je n´ai pas besoin de vous raconter la suite :hum:

Ha si il y´a eu un public de merde a part les ultras d´Auteuil qui étaient magique. :ok:

Par contre ceux de la tribune boulogne me faisaient vraiment pitiés ces boloss, ils ne faisient que sifflé et n´encourageait jamais leur équipe.

A chaque fois que je suis allé au parc dans ma vie il y´a toujours une ambiance de dingue..mais là c´était pathétique...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:58:13

Il nous faudrait un arrière droit comme Geremi :oui:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:00:21

Mourinho au PSG ! :oui:

major-x
major-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:08:51

Leguen...Sa c´est plausible :ok:

Perso j´aurai préféré Fernandez mais il est à présent au Bétis :snif:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:19:08

Parisien jusqu´à la mort :cool:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:21:51

ca ce passe comme ca au psg :rire2: :bravo: :rire2:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:26:38

Roh UuB, t´as choqué un supporter en carton là ! :-((

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:30:23

z etes vraiment magiques les filles :rire2: :bravo: :rire2:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:30:50

Les notes f365.fr

PSG :d)

Landreau : 6
B.Mendy : 3
Rozehnal : 3,5
Yepes : 3,5
Armand : 3,5
Chantôme : 3,5
E.Cissé : 3,5
(Frau, 73eme)
Hellebuyck : 2
(Diané, 45eme : 3)
Gallardo : 3,5
Kalou : 4
(C.Rodriguez, 83eme)
Pauleta (cap) : 3,5

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:32:38

et lui non :rire2: allez fillettes console toi avec tes chiffres :fete: :bravo:

david_222
david_222
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:15:39

Suite à l’intérêt du Paris Saint Germain de recruter le défenseur Darijo Srna, les dirigeants du Shakhtar Donetsk ont tenu à réagir.

En effet, le club de la capitale aurait proposé entre 3 et 4 millions d’€ pour s’attacher les services de l’international croate. Somme jugée dérisoire par les dirigeants ukrainiens qui réclament beaucoup plus pour laisser partir leur star.

Ainsi, le manager général de Shakhtar s’est exprimé sur le site officiel du club : "Aujourd’hui Srna est un des joueurs les plus importants de l’équipe et l’un des meilleurs joueurs de football en Europe et dans le monde." a déclaré Mircea Lucescu. "Nous ne sommes pas opposés aux transferts de nos joueurs, ceci est la pratique habituelle des clubs européens. Mais celle-ci étonne quand un club tel que le Paris Saint Germain évalue le joueur à 3-4 millions. Je peux dire que la vraie valeur de Srna est de 10 millions d’€. C’est notre évaluation, basée sur une analyse du jeu. "

Encore un piste qui s’éloigne pour Alain Cayzac alors que le club va devoir chercher rapidement un remplaçant à Paulo Cesar, en instance de départ pour Toulouse...

linkernator
linkernator
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:18:32

Fait chier, en plus Srna il est droitier ? On aurait pu remplacer Mendy...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:19:28

J´allais justement poster cette news. ^^
On peut lui dire adieu. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment