CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
14 janvier 2007 à 02:02:25

Tu peux dire comme argument que toi tu ne supporte pas une équipe qui gagne ...

désolé j ai trouver que sa

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:17:12

de toute facon on peu plus rien dire , il nous reste plus qu a prié pour qu un miracle ce produise :ange:

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
14 janvier 2007 à 11:02:34

C ça! Continuer à prier votre tombe en ligue 1 pour descendre en ligue 2. En attendant, je chante:

:cd: PARIS EST COMIQUE :cd:
:cd: ILS CONTINUENT DE ME FAIRE RIRE :cd:
:-) ALLEZ BORDEAUX :-)
:-) VIVE BORDEAUX :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:28:07

toi va piétiné les raisin :ok:

andrinho
andrinho
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:02:08

Les Gens s´enflamment !! ! Oh les gars il reste beaucoup de journée !! ! C´est pas fini je le sens NON PARIS NE PEUT PAS DESCENDRE !! !!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:13:00

malheureusement le match d hier nous a montré qu on avez presque aucune chance de ce maintenir , maintenant faut espéré un miracle ou que les équipe qui sont derière nous continu a perdre des match :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:38:54

C´est clair et net on a pas le niveau de la ligue 1 ,faut positiver en se disant qu´Eurosport nous passera plus souvent que canal +

UuB les pronos :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:40:54

ouai ou que les abonnement seront moin cher , ca amenera plus de monde au parc :ok:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:48:05

bon allez vu les récentes performances de paris et de toulouse je pense que le résultat sera de l´ordre de 5-0 pour les violets

x5 battles (nan mais je dis lui pasqu´il est passé par marseille :content: )

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:53:44

osef de ton prono :ok:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:00:45

Le PSG devrai faire jouer des jeunes eux au moin ils seront motivé et ils ont plus rien a perdre :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:02:04

nan je pense qu on devrai plutot tous ce mettre au rugby :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:09:49

Au moins Mulumbu à la place de Cissé et ses fautes inutiles et ses degagements en chandelle

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:10:49

Et remplacer quel que defenceur qui sont pas motivé :(

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:11:34

Tout est dit :oui: :ok:

L´attaquant du PSG, Bonaventure Kalou, estime que son club va "droit à la catastrophe" après sa huitième défaite en L1 face à Valenciennes (1-2), samedi au Parc des Princes. Kalou exprime sa "honte", n´espère plus rien d´autre que se maintenir, et refuse de commenter la situation de Guy Lacombe.

BONAVENTURE KALOU, quel sentiment prédomine après cette nouvelle contre-performance?

B. K. : Les faits parlent pour eux. Perdre des matches contre des concurrents directs pour le maintien, c´est plonger encore un peu plus. Ce soir, on est encore tombés dans nos travers.

Quels sont justement ces travers ?

B. K. : Au Parc, il y a une sorte d´inhibition. On a du mal à jouer libérés. Dès que l´adversaire prend un tout petit peu l´ascendant dans le jeu, on perd nos moyens.

Comment guérir dans ces conditions ?

B. K. : C´est dans les moments difficiles comme cela qu´il faut rester soudés et se serrer les coudes. On se dit que l´on ne peut pas descendre plus bas que l´on est. Il ne faut pas aller dans tous les sens. Personne ne sauvera la "patrie" à lui tout seul. On va faire bloc et puis continuer, sinon... On ne peut pas lâcher. On va tout droit à la catastrophe. J´espère qu´à un moment cela va s´arrêter.

Le PSG joue le maintien, c´est la réalité...

B. K. : Bien sûr, il ne faut pas le cacher. Même si pour le joueur de Paris Saint-Germain que je suis c´est avec une grande désolation mêlée à une sorte de honte que je le dis, mais on joue le maintien et puis voilà.

Etes-vous toujours solidaire de votre entraîneur ?

B. K. : Tant qu´il est là, il est l´entraîneur du Paris Saint-Germain. Je n´ai pas de commentaire à faire sur son maintien ou son départ. S´il y a quelqu´un qui doit décider, ce sont les responsables du club. Moi, je suis un joueur, je travaille avec celui qui est là.

Le sauvetage du club passe-t-il par un électrochoc ?

B. K. : Cela doit venir de nous. Les premiers concernés sont les joueurs. Il va falloir une sorte de révolte pour s´en sortir. Les mots ne vont pas nous soigner. Mais il faut se les répéter.

La désaffection du public du Parc des Princes et le maintien de la fermeture d´une partie de la tribune Boulogne jouent-ils un rôle ?

B. K. : On a connu le Parc plus bruyant que cela. C´est un stade magnifique quand il est plein. Vivement qu´on trouve des moyens pour rouvrir cette tribune. Je n´explique pas nos contre-performances par la désaffection du public. Si chacun des joueurs du Paris Saint-Germain a été recruté parce qu´il a une valeur intrinsèque, il va falloir le montrer. C´est le moment.

Source : Eurosport

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:33:20

:mac: Résultats Pronostics PSG - VA :mac:

3 points :d)

kaoticgroup :hum:

2 points :d)

UuB
CaptainSolid
parispsg
OMStarbest
Leonidas

1 point :d)

Freetown
LyonTheBest
Kyo_666
[Paris29]
Bebel75
foot_8
Linkernator
mort_sanglante
kronos974
david_222
ateba91
Supertoto_87
Juventini_OM
major_x
theserialkiller

O point :d)

FranceoPsg
ascde
Adrianokiller
Kizer38
Yogui-PSG

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:35:33

moi je dis victoire contre toulouse 2-1

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:37:34

2-0 contre Toulouse : Pauleta x2 :(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:43:24

:mac: Classement Général Des Pronostics 2007 :mac:

~~>>> 7 points :d)

Bebel75
Ateba91
Theserialkiller

~~>>> 6 points :d)

UuB
Kyo_666
David_222

~~>>> 5 points :d)

Kizer38
Juventini_OM
Major_x

~~>>> 4 points :d)

kesaco-psg
mort_sanglante

~~>>> 3 points :d)

Yogui-PSG
kaoticgroup
Freetown

~~>>> 2 points :d)

saigneur
CaptainSolid
Parispsg
OMStarbest
Leonidas

~~>>> 1 point :d)

_PAGISTRAL_
LyonTheBest
[Paris29]
foot_8
Linkernator
Kronos974
Supertoto_87

~~>>> 0 point :d)

_flo32_
La_Truffe
ascde
gragnic125
OM][AEK
FranceoPsg
Adrianokiller

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:48:41

Yes UuB on a 6 points. :p)

PSG 2-1 Toulouse.
Pauleta et Chantome pour Paris. Emana pour Toulouse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment