Je suis d´accord pour le pénalty non sifflé en fin de match, mais même. Qu´est ce que ça change, un point.
Toute façon VA mérite sa victoire.
Paris est nul. Il nous manque un entraîneur, un véritable. Et il nous manque encore un arrière droit, un milieu droit, un défenseur central (à la place de Traoré), un milieu récupérateur.