CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:16:29

youngbuck28 Posté le 14 janvier 2007 à 20:14:51 Mais votre prochain match est a Lille il me semble non?

toulouse mercredi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:18:01

Elmander :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:18:58

major-x Posté le 14 janvier 2007 à 20:15:36 Arrête de déprimer mec, on va largement s´en sortir

Je suis confiant si l´autre gros porc avec ses poils se tire de notre magnifique club

plus les match passe plus je perd confiance , le parc est mort ,le PSG l est presque , caysac ne sait plus quoi faire , malheureusement on a touché le fond

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:20:19

mais bon une chose est sur je serai quand meme la meme si on va en L2 :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:32:27

:ange: :cool: Pronostics Psg - Toulouse :ange: :cool:

:d) Ligue1 - Match en retard
Mercredi 17 Janvier 20h30

---------------------------------

UuB ==> 2-1 (Pauleta,Frau/Elmander)
saigneur ==> 2-1
Leonidas ==> 2-0 (Pauletax2)
Kyo_666 ==> 2-1 (Pauleta,Chantôme/Emana)
LyonTheBest ==> 0-1
ateba91 ==> 1-0 (Gallardo)
theserialkiller ==> 1-1 (Pauleta,Elmander)
sacredus2 ==> 2-1
Kizer38 ==> 1-0 (Pauleta)
Yogui-Psg ==> 0-0
major-x ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
mort_sanglante ==> 1-1 (Kalou/?)

N´oubliez pas de préciser les buteurs(même ceux de l´équipe adverse vu que cela rapporte des points :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:34:32

coné pas les joueur toulousin :non:

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:35:03

PSG1-0Toulouse(Kalou)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:35:08

a si y a battles bon je dit battles :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:36:07

:ange: :cool: Pronostics Psg - Toulouse :ange: :cool:

:d) Ligue1 - Match en retard
Mercredi 17 Janvier 20h30

---------------------------------

UuB ==> 2-1 (Pauleta,Frau/Elmander)
saigneur ==> 2-1
Leonidas ==> 2-0 (Pauletax2)
Kyo_666 ==> 2-1 (Pauleta,Chantôme/Emana)
LyonTheBest ==> 0-1
ateba91 ==> 1-0 (Gallardo)
theserialkiller ==> 1-1 (Pauleta,Elmander)
sacredus2 ==> 2-1
Kizer38 ==> 1-0 (Pauleta)
Yogui-Psg ==> 0-0
major-x ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
mort_sanglante ==> 1-1 (Kalou/Battles)
Rodebo ==> 1-0 (Kalou)

N´oubliez pas de préciser les buteurs(même ceux de l´équipe adverse vu que cela rapporte des points :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:36:33

Mais bon on reconnait là les vrais supporters :-)
Ceux qui seront toujours derrière le club, même dans les pires situations et les pires humilations...(tous les robeux de ma classe sont pour l´OM donc je vais me faire charier.... :( )

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:36:45

Cc´est triste de voir que les plus fidèles du Psg ne pronostiquent même plus la victoire de Paris :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:38:09

PSG-TFC : 2-0 Pauleta/Gallardo

major-x
major-x
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:39:22

Putin et dire que je suis toujours dans le même rang que Juventini dans le classemant... :(
Quel week end de merde :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:40:09
  • classement :ok:

:rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:41:04

T´es fou Juventini de pronostiquer la victoire de Paris :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:41:57

:lol:
Non je pense que vos joueurs vont se reprende :oui:
Enfin j´espère vraiment pour eux car si vous perdez encore.....

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:42:34

C´est mal barré pour Gallardo vu que comme il n´était pas qualifié, il ne pourra pas jouer je crois :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:44:21

Pauleta/Yepes aussi non :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:45:23

Ah tu as raison Leonidas, je vais aller vérifier :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:46:19

En tout cas Gallardo est l´auteur de deux des trois occasions parisiennes... :ok:
C´était un des meilleurs parisien...Après un Landreau magique qui a fait un double arrt de je ne sais ou... :ouch2:

Pour ce qui est du mot classement, il y´a eu une faute de frappe, tout simplement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment