CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:24:00

Très bon sur les coup de pied arreter :ouch:
Si il vien au PSG sa sera un bon refort :ok:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:26:17

Oui et même, je sais pas si vous vous souvenez, mais il avit été surnommé le "beckham de l´est" car il centrait des trés bien. :ok: Plutot classe :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:27:47

Ok il sait bien tiré les coups-francs, on voit que ça sur la vidéo, il ne doit avoir aucune influence sur le jeu sinon :ok:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:29:37

Uub :d) Si, beaucoup défensivement :ok: !! !!
Mais je me souviens aussi du match Croatie-Brésil lors de la ocupe du monde! Il jouait ailier droit et il se démarquait des autres offensivement :ok: C´était le seul qui se procurait des occasionns avec Prso :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:00:10

:rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:00:31

Cayzac a dit qu´il n´y aurait des arrivées que en cas de départ donc si notre Mendy national ne bouge pas on ne vera jamais Srna à Paris

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:04:11

Mercato : Un oeil sur Gouffran ?

La chaîne d´information sportive Infosport a indiqué hier que le Paris Saint-Germain serait intéressé par l´ailier gauche de Caen, Yoan Gouffran. Une information à prendre avec des pincettes quand on sait que le joueur a refusé une offre de Chelsea l´été dernier.

Yoan Gouffran, 20 ans, demi-finaliste du dernier championnat d´Europe espoirs avec l´Equipe de France pourrait donc rejoindre le club parisien lors du mercato. Ce serait plutôt une bonne nouvelle quand on voit les performances que réalise l´international espoir avec son club. Auteur de huit buts en trente deux matches de Ligue 2 l´an passé, il a disputé cette saison tous les matches de championnat du Stade Malherbe lors desquels il a inscrit sept buts.

Mais son arrivée semble très peu probable et gageons que cette rumeur ne fait que traduire un intérêt pour le joueur et le fait qu´il soit suivi par les recruteurs parisiens. Il y a malgré tout peu de chances qu´il rejoigne le club de la capitale dès cet hiver, ou même à l´intersaison lui qui a décliné des offres de Monaco, Saint-Etienne et Auxerre cet été et qui est encore suivi par plusieurs clubs (Marseille notamment). Il pourrait d´ailleurs rester à Caen, son équipe actuelle, en grande forme cette saison et qui va probablement remonter en Ligue 1.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:18:15

On a pas besoin de Gouffran :non:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:19:07

Le rêve de chacun :d)

Mendy part :d) Srna arrive
Pancrate part :d) Wilhelmsson arrive

:ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:21:53

moi mon reve c d victoires même avec mendy et pancrate !

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:22:21

Gouffran ca sent le Diané 2

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:24:33

oué :lol:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:22:50

Uub :d) :ange:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:24:56

hey les amis est-ce que kelkun parmi vous a la Xbox 360 ?

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:25:48

non

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:27:37

:non:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:29:58

grr j´aimerais savoir comment sa se passe pour le xbox live !

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:31:12

bah va sur le forum xbox :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:32:32

oué mais les mecs ne repondent même pas donc c pour sa ke je post ici avec mes amis parisien :-)))

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:39:16

ok :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment