je suis venu faire un tour du coté de l´équipe de la 2eme partie de tableau je voulais voir a quoi ressemblais c pauvre suporter! vous faite encore plus pité que je l´imaginais
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:59:04
Arrête de rager ça te va pas si c´est la victoire aux master´s qui te rend comme ça et ben prends-le titre, je te le donne
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:00:39
le pauvre faut le comprendre , il s attendé a voir tous ces potes du topic de l OM débarqué pour voté pour lui , vive la solidarité marseillaise
tahar66-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:00:40
le titre sinon les mecs je plaisante rien de bien grave!
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:16
Prends le titre, au moins ça fera un titre pour l´OM cette année
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:46
tu la achevé Uub
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:04:58
arretez les gars faut pas tombé ds la débilité parce qu´apres ils va généralisez et croire kon es vraiment comme ça
tahar66-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:05:19
ouais puique je suis sur que l´année prochaine le psg gagnera qque chose vous savez quoi
champion L2
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:06:45
mais oui on va allé en L2
david_222
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:07:29
on ira pas en L2,bouffon
[Purplinho]
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:08:15
si
tahar66-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:08:43
c clair regardez juste le classement alors que l´om va disputer la LDC la saison prochaine YougiPSg moi j´ai voulu m´arretez mais ils continuent a me provoquez je ne peux que ripostez
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:09:59
mais oui la LDC vous allez finir en intertoto plutot
ateba91
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:10:19
L´om en LDC avec votre irrégularité c´est pas pres d´arriver
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:10:38
C PAS YOUGIIIII put1
et pis jmen fous si il vont en L2 moi jles suporterais kan même et pis pour la LDC pour l´OM parle pas trop vite mec !
tahar66-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:14:38
ok yougiii
avec le retour de ribery et cissé nous avons de grandes chances de finir 3eme ou mm 2eme et vous :quesiton: vous avez de grandes chance de jouer conter guingans l´année prochaine ou de finir avant le dernier relégué! le psg n´a jamais était aussi magique
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:16:52
et apres c est nous qui provoquons
[Purplinho]
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:17:07
De toute facon tout le monde sait que Marseille est la seule équipe qui peut rivaliser avec Lyon (Civelli l´a dit donc c´est vrai) puis avec Cissé maintenant le buteur cul de jatte et l´attaquant Pagistral ca sent la grosse montée en puissance et peut etre le titre l´année prochaine..
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:18:49
Tu sers a rien tahar la ta la haine ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm