CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:57:31

On est jamais descendu et il est hors de question que ca change :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:58:53

vi :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:04:53

Je confirme la diffusion du match

* US Créteil-OGC Nice
32èmes de finale de Coupe de France
Eurosport à 20h30

Samedi 6 janvier

* Bordeaux-SC Bastia
* AJ Auxerre-Niort
* AS Nancy-Lens
* FC Nantes-Guingamp
* Saint-Etienne-Sochaux
* Valenciennes-Caen
* AS Cambrai-Marseille
* Calais-Lorient
* Metz-Lille
* Libourne-Saint-Seurin-Troyes
32èmes de finale de Coupe de France
Multiplex France 3 Régions à 21h00

Dimanche 7 janvier

* Paris-SG-Nîmes Olympique
32èmes de finale de Coupe de France
Eurosport à 15h00
* Aviron Bayonnais-Olympique Lyonnais
32èmes de finale de Coupe de France
Eurosport à 17h45

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:15:09

oué mais tt le monde na pas Eurosport pff font chier

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:19:01

vive la carte d abonné :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:32:35

pfff men fou jtravaille !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:10:24

up

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:25:29

mdr kess ke tu up a 3h du mat´ :lol: deja a 14h le topic est mort!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:31:27

CDF : Gallardo titulaire, Alonzo sur le banc

Suite aux premiers entraînements du PSG en cette année 2007, les premiers choix tactiques de Guy Lacombe sembleraient se dessiner. Selon les dernières observations, Marcelo Gallardo ne devrait pas attendre la venue de Valenciennes pour évoluer en tant que titulaire sur la pelouse du Parc des Princes. Quant au poste de gardien, Guy Lacombe aurait décidé de rompre la coutume de la coupe et d´aligner Landreau dans les buts. Explications...
Depuis lundi, l´équipe du PSG a retrouvé le Camps des loges... Trois entraînements plus tard, les premiers choix tactiques de Guy Lacombe se dessinent, il semblerait qu´il opte pour un 4-4-2 pour affronter Nîmes dimanche après midi. Selon le quotidien " Le Parisien", la nouvelle recrue du PSG, Marcelo Gallardo, ferait actuellement parti de l´équipe probable contre Nîmes dimanche après midi comptant pour les 32èmes de finale de la coupe de France. Alors qu´on annonçait les premiers débuts de l´argentin contre Valenciennes, samedi prochain, il semblerait que Gallardo ai montré un état physique intéressant concluant sa présence dans ce dispositif.

Le meneur argentin devrait donc être aligné derrière le duo d´attaquant composé de Kalou et Pauleta ayant à ses côtés la révélation de cette année 2006, Clément Chantôme, le jeune Youssuf Mulumbu enfin sur le flanc comme au cours des deux derniers matches de l´équipe parisienne, David Hellebuyck. Cette titularisation de Gallardo pourrait aussi palier l´absence d´Edouard Cissé suspendu pour cette rencontre en raison de trois cartons successifs reçus en moins de 10 match avant la trêve.

Concernant la défense parisienne, elle semblerait pour le moment ne pas changer malgré l´essai de Guy Lcaombe ce mardi avec Rozehnal en milieu de terrain. Mendy-Rozehnal-Yepes-Armand devrait être donc alignés.

Enfin une surprise est arrivée du poste de gardien. L´entraineur parisien, Guy Lacombe, aurait décidé hier matin de mettre Mickaël Landreau dans les buts au dépend de Jérôme Alonzo, il aurait même parlé aux deux joueurs ce mercredi pour faire part de sa décision. On imagine donc la grosse déception de l´ancien titulaire qui voit son temps de jeu se réduire, malgré ses belles prestations en octobre dernier.

Mais l´ancien coach sochalien sait que la coupe est un objectif important pour le club et les dernières prestations de l´ancien nantais contre Nice et Troyes, où il sauve le club parisien de jours plus difficles semble avoir eu un effet sur sa décision. Espérons seulement que cela ne quotionnera pas un clach entre Alonzo et Lacombe.

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:45:44

Ca serait vraiment bien que Gallardo débute contre Nîmes :ok: Un macth sans trop de pression qui lui faciliterait la tâche :cool:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:49:19

Ca donnerait ça :
----------------Landreau------------------
---Mendy------Rozen------Yepes-------Armand
----------------Chantôme------------------
----Mulumbu--------------------Hellebuyck
----------------Gallardo----------------
-----------Kalou----------Pauleta

:-) :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:57:27

sa me plait pas trop kil n´y ait pas un vrai milieu droit parce que si Mulumbu doit monter(cki lui arrivera bien) et bien je sais pas si il sera a l´aise a droite pour deborder ou centrer !u n Pancrate m´aurait été mieux ou ptetre Diané

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:20:44

Rothen il est encore blessé ? :doute:
L´équipe me convient, à part les joueurs de couloirs. (Milieu) :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:27:24

ui il est tjrs incertain et pis moi j´m pas un milieu a 3 comme sa c pas assez jtrouve ptetre Gallardo va jouer vraiment milieu a coté de chantôme je pense sa sera pluto sa la compo :

----------------Landreau-------------------
--Mendy------Rozen------Yepes------Armand--
------------Mulumbu----Chantôme------------
----Gallardo-----------------Hellebuyck----
--------------Kalou------------------------
---------------------Pauleta(cap)----------

moi perso jprefererait sa(meme si Gallardo doit etre meilleur derriere les 2 attaquants mais bon ya pas de vrai milieu droit alors on fait ckon peut)

Sinon ya sa ki me botterai comme compo:

----------------Landreau-------------------
--Mendy------Rozen------Yepes------Armand--
------------Mulumbu----Chantôme------------
---Gallardo--------Kalou------Hellebuyck---
-----------------Pauleta(cap)--------------

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:50:18

Par contre le milieu de terrain défensif manque d´expérience et je vois pas Lacombe jouer à 1 seul MDF : Chantôme donc Gallardo sera côté droit à mon avis :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:56:26

Je suis d´accord avec toi Uub, mais j´aimerais bien quand même. :(

----------------Landreau-------------------
---Mendy------Rozen------Yepes-------Armand
----------------Chantôme-------------------
----Cissé--------------------Rodriguez--
----------------Gallardo-------------------
-----------Kalou----------Pauleta----------

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:58:46

La tribune Boulogne doit-elle rester fermée toute la saison ?

Oui 56,4%
Non 43,6%

sondage football365.fr

Quelle tristesse, miserable francais !

A_quand_2007 : " J´emmene plus mon gamin au parc il va se faire tuer ..."

JUSTICE POUR JULIEN

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:19:18

Je trouve que la formation donné par Lacombe est bien mais j´aime pas tros aussi les couloirs.
Je préfère celle de Kyo_666 a donné

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:30:51

Le problème avec la compo de Kyo c´est que si Rodriguez ne sait pas défendre et que seul Cissé redescend, ça va créer un éséquilibre.
En plus si Chantôme est seul récupérateur avec 2 ailiers qui ne défendent pas, il va souffrir :peur:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:31:18

Il manque un vrai milieu droit :ok: On en a pas au club :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment