tu vote pour le forumeur que tu prefere , celui avec qui t entend le mieu
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:27:37
en faite je crois que y a des match genre 8e de final quart de final et ainsi de suite jusqu a la final
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:28:59
hmm oki dakor
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:32:24
Merci les gars, vous avez foutu la merde
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:33:05
t inkiète c est notre specialité
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:36:21
Yogui a votre service m´sieur !
tahar66-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:45:15
psg is tragic
tahar66-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:46:45
battu par lorient
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:46:52
ta pas trop la rage mec ??
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:48:01
Tahar arrête là
tahar66-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:49:01
je dit ce que je pense sur le psg ! rien a voir avec la master déja je suis pour l´om
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:49:46
on s´en fout de ta vie !
LyonTheBest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:50:06
Tahar Mdr tu te fous d´eu avec Lorient mais Marseille c´est la même.
ateba91
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:52:13
c clair
tahar66-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:52:52
guy lacombe est payé combien par mois
l´om est a 5points de lens et le psg a combien 19
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:53:42
tahar66 a moin de creusé tu peu pas descendre plus bas que ne l est deja
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:54:56
on sent bien en toi la haine du master , perdre contre un parisien pour un marseillais ca doit etre humiliant non ?? ?
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:55:05
Tahar en veut aux parisiens pour le master car avant il ne venait jamais
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:56:27
je vois ca t inkiete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm