CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:19:32

moi je dit on verra bien les gars on se donne rendez vous a la fin de la saison et on voit si le PSG descend ou pas et si l´OM va jouer la LDC je upperai cette page :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:36:34

Foot - Transferts : Un Ukrainien au Paris-SG ?
Le Paris-SG pisterait l´international ukrainien du Shakhtar Donetsk Dario Snra pour compenser, dans le couloir droit, un éventuel départ de Bernard Mendy en Angleterre (Middlesbrough semble notamment sur les rangs).

Sélectionné 41 fois avec l´équipe nationale d´Ukraine, Dario Srna a participé au Mondial où il a marqué un but contre l´Australie (2-2). Âgé de 24 ans, il peut évoluer au milieu de terrain ou comme latéral droit.

Le Paris-SG aurait marqué son intérêt pour un prêt avec option d´achat. Mais le Shakhtar Donetsk préférerait un transfert définitif, estimé à 3 millions d´euros.

:d) Cherchez l´erreur :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:42:30

c pas un Croate par hasard ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:45:27

:oui:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:28:13

:lol:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:29:50

Oui et moi j´avais lu que le transfert avait été estimé a 4M€! Trop pour Paris! Faudrait vendre Mendy mais Middlesbrough souhaite un près alors que Paris veut le vendre...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:35:35

Mendy c gratos ! et pis en Kdo de Noel ont leur donne un Sammy Traoré :ok:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:37:38

Et un Banning en supplément pour l´achat de Pancrate :lol:

andrinho
andrinho
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:46:41

la debilite de tahar va lui retomber dessus L´Om en champions leag c comme si on disait que Paris allait gagnez l´UEFA ...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:50:08

--- Pronostics 2007 ---

:d) Dimanche 7 Janvier 15:00 (Coupe De France)

:ange: :fier: Psg - Nimes :ange: :fier:

--------------------------

UuB : 2-0 (Pauleta,Kalou)
ascde : 0-0(Victoire de Nimes aux TAB)
mort_sanglante : 1-0(Pauleta)
Yogui-Psg : 3-1(Frau,Kalou et Yepes)
Juventini : 3-0
ateba91 : 3-0(Pauletax2,Kalou)
major-x : 2-0(Pauleta,Frau)
saigneur : 3-1
Bebel75: 3-0(Pedro x2,Kalou)
Kyo_666 : 3-0(Pauleta,Armand,Rozenhal)
theserialkiller : 3-0(Pauleta,Kalou,Frau)
gragnic125 : 0-3
Kizer38 : 4-0(Kaloux2,Pauleta,Yepes)

david_222
david_222
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:52:55

3-0(Pauletax2,Frau)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:54:06

--- Pronostics 2007 ---

:d) Dimanche 7 Janvier 15:00 (Coupe De France)

:ange: :fier: Psg - Nimes :ange: :fier:

--------------------------

UuB : 2-0 (Pauleta,Kalou)
ascde : 0-0(Victoire de Nimes aux TAB)
mort_sanglante : 1-0(Pauleta)
Yogui-Psg : 3-1(Frau,Kalou et Yepes)
Juventini : 3-0
ateba91 : 3-0(Pauletax2,Kalou)
major-x : 2-0(Pauleta,Frau)
saigneur : 3-1
Bebel75: 3-0(Pedro x2,Kalou)
Kyo_666 : 3-0(Pauleta,Armand,Rozenhal)
theserialkiller : 3-0(Pauleta,Kalou,Frau)
gragnic125 : 0-3
Kizer38 : 4-0(Kaloux2,Pauleta,Yepes)
david_222 : 3-0 (Pauletax2,Frau)

Freetown
Freetown
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:55:47

2-0

Rodriguez et Hellebuyck

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:57:36

--- Pronostics 2007 ---

:d) Dimanche 7 Janvier 15:00 (Coupe De France)

:ange: :fier: Psg - Nimes :ange: :fier:

--------------------------

UuB : 2-0 (Pauleta,Kalou)
ascde : 0-0(Victoire de Nimes aux TAB)
mort_sanglante : 1-0(Pauleta)
Yogui-Psg : 3-1(Frau,Kalou et Yepes)
Juventini : 3-0
ateba91 : 3-0(Pauletax2,Kalou)
major-x : 2-0(Pauleta,Frau)
saigneur : 3-1
Bebel75: 3-0(Pedro x2,Kalou)
Kyo_666 : 3-0(Pauleta,Armand,Rozenhal)
theserialkiller : 3-0(Pauleta,Kalou,Frau)
gragnic125 : 0-3
Kizer38 : 4-0(Kaloux2,Pauleta,Yepes)
david_222 : 3-0 (Pauletax2,Frau)
Freetown : 2-0 (Rodriguez,Hellebuyck)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:03:46

Foot - Sécurité : Parc : R1 et R2 restent fermées
La partie de la tribune Boulogne du Parc des princes fermée depuis le drame de la Porte de Saint-Cloud fin novembre le restera au moins jusqu´à fin janvier. La décision de ne pas rouvrir les tribunes basses (R1 et R2) a été prise mercredi après-midi à l´issue d´une réunion à la Préfecture de Police entre les acteurs du contrat local de sécurité du Parc (le club, la Ville de Paris et la Préfecture).

Le Paris SG doit accueillir au Parc des princes trois matches durant le mois de janvier, face à Nîmes dimanche en 32e de finale de la Coupe de France, et en Championnat face à Valenciennes le 13 janvier, et Sochaux le 27 janvier. Après le report du match Paris-SG-Toulouse (prévu à l´origine le 3 décembre), l´équipe parisienne a déjà joué, avec la tribune Boulogne vide, deux matches au Parc des princes : face au Panathinaïkos (4-0) en Coupe de l´UEFA, et devant Nice (1-1) en Championnat.

saigneur
saigneur
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:17:49

Mon équipe me manque

saigneur
saigneur
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:21:25

yogui je suis d´accord on descendra pas en L2

saigneur
saigneur
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:25:14

on est pas un club de L2 on s´appelle pas lyon non plus :rire2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:55:45

ba ui le PSG en L2 c impossible si sa doit arrivé c parce qu´on triche comme un autre club ke je ne citerai pas.....
Faut pas deconner nonplus on va se resaisir

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:56:58

Faut que le joueurs se bougent !! !!
Et que les dirigeants aussi d´ailleurs :ok:
Quelques transferts ne ferait pas de mal :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment