PSG - Noah va apporter son aide
Le chanteur/baroudeur/ex champion de tennis va aider le Paris Saint-Germain, à sa manière...
Yannick Noah, l´ancien joueur de tennis, devrait travailler avec le Paris Saint-Germain pour "amener une certaine sérénité" au club de la capitale, selon l´entraîneur Guy Lacombe. "Yannick Noah va travailler avec nous", a-t-il affirmé, selon Le Parisien. "C´est une bonne personne pour le staff dirigeant. Il a cette approche extérieure, par rapport au public, à certains joueurs. Il a des choses à apporter", a-t-il ajouté. Le chanteur avait déjà collaboré avec le PSG en 1996, l´année de la victoire du club en Coupe des Coupes.