Rodriguez ne sait pas défendre ni cadrer une frappe donc je préfère Hellebuyck
[-KiZeR38-]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:39:19
Je vois bien Akale au PSG pour le couloir gauche !
major-x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:01:50
Rothen est plus fort qu´Akalé Mais pourquoi Rothen ne rejoue ps Il n´est plus blessé normalement, non?
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:04:57
Je crois qu´il est en phase de reprise
[-KiZeR38-]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:41:46
Rothen est plus fort qu´Akalé
Jai vu boucoup de match de Auxerre et Akalé est vraiment bon
Rothen se blesse a chaque fois qu´il se mange un tacle
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:57:48
Akalé pourrait tres bien s´entendre avec Kalou mais quand Rothen est en forme (rarement) il est plus fort qu´Akalé
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:38:54
A Auxerre je préfère qu´on recrute Kaboul et Sagna que Akalé
[-KiZeR38-]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:42:22
Sagna Kaboul
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:47:45
Kaboul c´est le futur de l´EDF
andrinho
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:16:59
Paul le guen a resilie son contrat avec les Rangers !! !!!! Il ne lu ireste plus que 1 chose c de venir o PSG , PAUL ON T´ATTEND !! !!!!
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:24:11
viens stp
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:28:56
Viens on t´accueuillera à bras ouverts
mais ya juste un petit problème
Moustache
Infernal_ribery
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:34:10
je ne sais pas si Le Guen fera mieux que Lacombe , j´en suis pas du tt convaincu...
theserialkiller
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:50:22
Difficile de faire pire!!! C´est vraiment la premiere fois que le PSG est dans cette situation! En tout cas, il faudrait un vrai milieu droit à Paris Srna est une bonne piste
andrinho
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:52:21
je ne sais pas si Le Guen fera mieux que Lacombe , j´en suis pas du tt convaincu...
moi je suis convaincu , Le guen , lui est pluto dun temperament calme ,alr que MOUSTACHE....
narutotheboss
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:53:04
inscrivez vous au master SVP
saigneur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:06:44
je sui tt crok de voir que le guen part putain je saute de joie
Freetown
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:34:40
Je suis très sceptique quant a Le Guen.
Ok c´est un ancien du club, OK y´aura la confiance du parc. Mais euh en tant qu´entraineur ? Il a fait une saison très moyenne avec Rennes, a été champion avec Lyon comme tout les entraineurs pourraient l´etre maintenant ( même Lacombe ) et une mauvaise saison avec Glasgow...
kyo_666
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:48:31
J´attends beaucoup de ce premier match de Gallardo !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:56:17
on auras Paul Le Guen a la fin de la saison par contre si on fait une belle coupe de france(kon la gagne jparle!) mais kon fais ke de la merde en champ. et bas je s´en ke Cayzac va refaire confiance a Moustache !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm