lucianinho Posté le 16 mai 2005 à 01:29:05
mais franchement sans charrier l´om
pour moi bamogo et marlet se sont pas des attaquants digne d´un club comme l´om
enfin paris aussi, avec nos reinaldo and cie, c pas avec ce genre de calibre que l´on déétronera lyon
eh bein franchement on est entierement daccord
si on ne retrouve pas nos valeurs d´en temps et une certaine stabilité,on ets pas pres davoir des resultats reguliers ! !!!