CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:56:56

Oui :honte:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
15 mai 2005 à 16:07:35

ouai d accor avec vs !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:59:09

:up:

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:59:29

:up:

psg-unit
psg-unit
Niveau 2
15 mai 2005 à 19:50:01

psg en force

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:00:16

alors sa raconte koi niveau football ici

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:44:13

:up:

micky
micky
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:11:47

psg est magic

micky
micky
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:14:06

:ange:

50cent__
50cent__
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:42:47

Autant faire jouer Badiane vu que la saison est finie et qu´on ne peut QUASIEMENT plus rien esperer . Et puis pourquoi j´dis ça Badiane est meilleur qu´Helder

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:05:59

c pas dur aussi d´etre plus baleze qu´Helder :sarcasrtic:

ParisSG_1er
ParisSG_1er
Niveau 4
16 mai 2005 à 01:08:22

on peut mexpliquer keske Helder fé au PSG??? j´ai jamais trop compris pk il lavaient pris...leur raison était kil avait de lexpérience mé c po pcqil a joué dans de grands clubs kil est forcément bon...

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
16 mai 2005 à 01:11:40

vahid voulait surtout un defenseur experimenté mais surtout il avait pas une thune,cest pour cette raison qu´helder est venu ! !
et puis il fallait un remplacent pour yepes ki etait suspendu non ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:13:14

c clair, il est cramé pour un défenseur, santos l´a pris de vitesse un truc de dingue
de toute façon c´était vraisemblablement son dernier match avec le psg.
Après bon débarras
heuresmeent d´ailleurs qu´il a un contrat d´une seule année avec le psg, quel gachis :honte:
je n´oublierai tout de meme pas, le sublime but qu´il a mis contre istres ( et e,core contre istres c t pas tres difficile non plus de leut planter des buts )

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
16 mai 2005 à 01:19:24

mais tinquiete yen a dans tous les clubs des comme ca
bolf a auxerre par exemple!
nakata a l´om!
pff,pichot,mendy(qui a arreter le bedo est ki revient bien apparement vu le match de hier)

et puis on sait tous cest plus dur de simposer a l´om ou a paris qua lyon ou monaco,
quand jvois la saison deguelasse de evra et kjentend parler que de mendy ou nakata ca menerve ! !!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:21:40

c clair que´evra est méconnaisable cette saison, faut dire que la saison d´avant il formait un bon duo avec rothen ds le couloir gauche

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
16 mai 2005 à 01:25:19

pareil devant on critike marlet et bamogo ou pauleta et ljuboja mais par exemple pierre alain frau et nilmar cest la meme ! !!!!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:27:19

bon nilmar c pas la mme chose il est encore jeune, et ne joue pas titulaire difficile de juger, mais frau lui par contre c´est une déception par rapport aux saisons réalisées a sochaux

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:29:05

mais franchement sans charrier l´om
pour moi bamogo et marlet se sont pas des attaquants digne d´un club comme l´om
enfin paris aussi, avec nos reinaldo and cie, c pas avec ce genre de calibre que l´on déétronera lyon :sarcastic:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
16 mai 2005 à 01:37:10

lucianinho Posté le 16 mai 2005 à 01:29:05
mais franchement sans charrier l´om
pour moi bamogo et marlet se sont pas des attaquants digne d´un club comme l´om
enfin paris aussi, avec nos reinaldo and cie, c pas avec ce genre de calibre que l´on déétronera lyon

eh bein franchement on est entierement daccord
si on ne retrouve pas nos valeurs d´en temps et une certaine stabilité,on ets pas pres davoir des resultats reguliers ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment