y a pas grand chose a dire aujourd hui , sinon star wars sort demain , mais je pourai allé le voir que vendredi soir
_PARiS75_
Niveau 3
18 mai 2005 à 00:37:04
Star Wars est sorti ce soir... La premiere diffusion a lieu en ce moment dans plus salles de Paris... ( sans compter celle de cannes hier)...
PunisherFreezer
Niveau 3
18 mai 2005 à 01:34:35
enfin bon je pourrais le voir que vendredi
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:21:33
Kesaco-psg
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:26:27
aucune rumeur de transfert???
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:28:31
non
Kesaco-psg
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:31:10
ok merci
kevb1
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:32:57
rosiki?
Kesaco-psg
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:34:09
esperons moi j´aimerai bien aimar mais bon
kevb1
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:35:07
moi je pense que cette année paris va faire un tres bon recrutement je le sent trop
DARK_BOOLAY
Niveau 3
18 mai 2005 à 22:07:18
up
sergey_semak_
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:08:53
up
managers
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:10:48
hupe
AddictedToSandy
Niveau 5
18 mai 2005 à 22:11:30
Moscou en train de gagner 2-1 à Lisbonne contre le Sporting, on a p´tet perdu face au futur champion d´europe !
Luciano_DeAssis
Niveau 4
18 mai 2005 à 22:13:36
pas faux
AddictedToSandy
Niveau 5
18 mai 2005 à 22:18:53
3-1
Lightning45
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:42:50
et dire kil ya kelke mois, on se foutait de notre gueule apres ce match cruel au parc contre l´équipe ki allait etre le futur champion d´Europe ! Incroyable equipe le CSKA qd mem ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm