pas mal tony adams c un mauvais souvenir cest brai mais bon on a fait des bo matchs lannee derniere et puis valence etait plus fort ! !!
samirnasri91
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:41:33
mais ils sont ou mais ils ont les parisienS ? ?????
tonyadams
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:43:40
marseillais faut etre un tout petit peu moins arrogant car la saison de l´om est loin d´etre bonne et imagine que paris passe en intertoto , la saison du psg comparé a celle de l´om n´aurait finalement pas été si ridicule .
JE SUIS PAS SUPPORTER DU PSG
samirnasri91
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:47:44
et alors meme si on perdait tous nos matchs allez l´om ! !!!!
et dire que c´est ce gland qui maitrise notre destin ! !!
Psglove
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:21:18
samirnasri va parler tt seul sur ton topic de l´OM ^^
_PARiS75_
Niveau 3
20 mai 2005 à 10:06:42
Kel suceur de samirnasri91... en plus de venir squatter notre region, il vient squatter nos topic...
samirnasri91, la victime sans racine qui vient sucer pour mieux se faire victimiser...
50cent__
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:16:23
Monsieur Nasri aime pas l´endroit où il habite
managers
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:26:34
allez Paris
NicoPsg94
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:28:11
Ouais allez paris
_PARiS75_
Niveau 3
20 mai 2005 à 10:38:57
Mais ce pouilleux de samirnasri91 peut pas aimer la region Parisienne... des qu´il sort sa gueule dehors il se prend des jets de cailloux a travers sa sale gueule... c´est la risée du quartier, meme a la poste on lui vend pas de timbre... et le pire c´est qu´il essaye de communiquer, mais personne comprend son accent de de pouilleux a la fernandel.
rajuto1
Niveau 7
20 mai 2005 à 10:48:52
votez pour pauleta pour le plus bo but de l´année contre l´om c ici :
http://www.canalplus.fr/pid366.htm&cid=9775
NicoPsg94
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:55:42
C´est fait Rajuto
kevb1
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:44:05
aller paris!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm