PSG / Fournier : « Continuer à se battre pour l´Intertoto »
15 mai 2005 - 09 h 30 -
Au terme d’une fin de rencontre exceptionnelle, le Paris Saint-Germain est parvenu à arracher le point du match nul, samedi soir, sur sa pelouse, face à Sochaux ( 2-2). Une déception, malgré tout, pour Laurent Fournier, entraîneur du PSG, qui perd, de façon quasi certaine, tout espoir de qualification pour la Coupe UEFA.
Laurent Fournier ( entraîneur du Paris SG) :
La fin de match est exceptionnelle pour les joueurs qui ont fait beaucoup d´efforts et je suis fier d´eux. On ne méritait pas de perdre. Ils ont réussi à renverser la situation grâce, aussi, à l´appui du public. Il n´a pas lâché lui non plus alors qu´il y a deux mois, il serait peut-être parti avant la fin. Mais je reste déçu par le résultat final. Sur l´ensemble, on perd deux points par rapport à l´objectif qu´on avait au départ. En première mi-temps, on a montré beaucoup de disponibilité et on s´est créé pas mal d´occasions. Après, tout joueur et toute équipe peut avoir un passage à vide. On va continuer à se battre pour l´Intertoto. C´est bien. Ca permettrait de jouer contre de bonnes équipes et de préparer la ( prochaine) saison.