CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:09:12

:-))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:15:34

:gne:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:43:46

PSG / Fournier : « Continuer à se battre pour l´Intertoto »
15 mai 2005 - 09 h 30 -

Au terme d’une fin de rencontre exceptionnelle, le Paris Saint-Germain est parvenu à arracher le point du match nul, samedi soir, sur sa pelouse, face à Sochaux ( 2-2). Une déception, malgré tout, pour Laurent Fournier, entraîneur du PSG, qui perd, de façon quasi certaine, tout espoir de qualification pour la Coupe UEFA.

Laurent Fournier ( entraîneur du Paris SG) :
La fin de match est exceptionnelle pour les joueurs qui ont fait beaucoup d´efforts et je suis fier d´eux. On ne méritait pas de perdre. Ils ont réussi à renverser la situation grâce, aussi, à l´appui du public. Il n´a pas lâché lui non plus alors qu´il y a deux mois, il serait peut-être parti avant la fin. Mais je reste déçu par le résultat final. Sur l´ensemble, on perd deux points par rapport à l´objectif qu´on avait au départ. En première mi-temps, on a montré beaucoup de disponibilité et on s´est créé pas mal d´occasions. Après, tout joueur et toute équipe peut avoir un passage à vide. On va continuer à se battre pour l´Intertoto. C´est bien. Ca permettrait de jouer contre de bonnes équipes et de préparer la ( prochaine) saison.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:21:08

encore debout :ouch2:

micky
micky
Niveau 8
16 mai 2005 à 10:42:03

paris :ange:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
16 mai 2005 à 10:42:35

:salut:

thepsgman_du91
thepsgman_du91
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:19:42

:hello: :ange:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:30:21

:up: pour paris
alors les news ? ?

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:33:53

quedal :non:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:36:11

aaah :-(

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:37:34

:non2:

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
16 mai 2005 à 13:44:28

allez Paris :cool:

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:45:06

:oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:59:06

" Fournier est inquiet, ses joueurs aussi

L´incertitude sur l´avenir de Laurent Fournier à la tête de l´équipe plombe l´atmosphère dans le vestiaire parisien. Hasard ou conséquence directe de cette inquiétude, les résultats sont à nouveau très moyens. "

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:02:00

:(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:08:23

pr moi fournier ne sera pa l´entraineur l´année prochaine blayau veu une grande equipe et pr lui fournier ne fai pa partie de son statut alors il va attendre la derniere journée et lui dire qu´il sera remplacé par je c pa qui par Lacombe par exemple je le vois bien entrainé paris moi et vous.

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:14:08

Moi aussi je vois bien qu´il se fera remplacer Fournier ! !!
En tout cas moi je semble confiant pour l´a

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:14:51

l´année prochaine ***

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:15:53

faut voir les joueur qui von arrivé mai sa va etre compliqué de faire venir des bon joueur sachant qu´on ne jouera pa de coupe deurope si Lacombien vien il prendra Oruma et Mansoreau c´est sur sa

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:25:24

ouais blayau je le sens pas
c le genre fe type a faire des coups bas.
Mais s´il ne veut pas recevoir la fronde des joueurs il a interet a garder fournier, s´il ne veut pas se mettre a dos pas mal de monde à meme pas un mois de son arrivée, canal n´apprécierait pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment