lol un gars qui était assis coté de moi dès qu´ila vu ke temps additionnel il c barré
le pauvre lol
mais une ambiance de folie ah lala
jen reviens toujours pas
je dirai pas que jy ai cru jusqu´au bout
mais dès qu´armand a marqué, je me suis dis que ct possible.
mais quel but d´armand
mais helder et fanfan, c meme combat, il nous faut vraiment un bon défenseur pour épauler yepes
yepes notre super mario, il a plusieurs fois donné la voie, en remontant le terrain
et rothen il a jamais laché, et la standing ovation pour rothen qui est resté jusqu´a la fin saluant tribune par tribune les supporters
ah ct inoubliable