CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:50:42

au classement on est 10eme a 2 points du 7eme c´est pas beaucoup

faudra allez faire un résultat a Metz

GT73
GT73
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:51:42

But de Armand

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:52:20

DroolingOnSandy Posté le 14 mai 2005 à 21:45:58
Ambiance du match :
« Allez Paris ! Paris est magique ! » Les supporters parisiens continuent d’encourager leur équipe à une dizaine de minutes du coup de sifflet final.

ouai mais tinkiete ca va bien sifflerau coup de sifflet final ! !!

DroolingOnSandy
DroolingOnSandy
Niveau 4
14 mai 2005 à 21:53:49

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAL 2-2

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:54:29

C´est fini 2-2

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:54:49

incroyable 2 - 2

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:54:55

Tentative lointaine de Mendy ! Le ballon passe assez largement au-dessus des buts de Richert. Le match est plié de toute façon, les joueurs parisiens marchent sur la pelouse et attendent le coup de sifflet final.

tout simplement honteux ! !!

AddictedToSandy
AddictedToSandy
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:59:35

Putain Helder :-(( :-(( A cause de ce gros boulet :honte: Sinon on serait à2pts d´auxerre et rennes

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:33:59

heldel le bolos normal je lavai di ce toxico a pa vu la balle heureusement kil se barre

m1ke
m1ke
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:35:34

ouarf je reviens du parc et putain c´etait bon :fier: olala l´ambience de feu :coeur: si cet abruti d´helder avait pas tout gaché :honte:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:35:37

AddictedToSandy Posté le 14 mai 2005 à 21:59:35
P***** Helder A cause de ce gros b*ul*t Sinon on serait à 2pts d´auxerre et rennes

Si il y avait pas eu 2-0 peute etre que paris n´aurais jamais marqué …

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:16:19

ah de retour du parc
quel match
mais quel match
quel suspense
content de ne pas avoir déserté le parc d princes pdt les arrets de jeu meme si l´envie était forte.
aaah la la
ct magnifique

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:18:38

Mon cousin est parti avant le 1er but de paris :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:22:35

lol un gars qui était assis coté de moi dès qu´ila vu ke temps additionnel il c barré
le pauvre lol
mais une ambiance de folie ah lala
jen reviens toujours pas
je dirai pas que jy ai cru jusqu´au bout
mais dès qu´armand a marqué, je me suis dis que ct possible.

mais quel but d´armand

mais helder et fanfan, c meme combat, il nous faut vraiment un bon défenseur pour épauler yepes

yepes notre super mario, il a plusieurs fois donné la voie, en remontant le terrain
et rothen il a jamais laché, et la standing ovation pour rothen qui est resté jusqu´a la fin saluant tribune par tribune les supporters

ah ct inoubliable

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:27:47

Superbe passe decisive de Helder …………… pour Santos :honte:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:00:33

:salut: je revien du match c etait vraiment extraodinaire quelle ambiance :ouch2: avec le retour tan attendu de la tribune boulogne , auteuil aussi bon que jamais ce que j ai surtout aimé c est que les suporter on continué d encourager l equipe meme en etant mené 0-2 et ca a payer :content: , et quel suspence sur le dernier coup franc de rothen avec le parc chaud bouillan , en bref c etait un super match mais je suis un petit peu decu car on aurai pu esperer mieu surtout qu on a dominé tous le match , par contre helder il est bien fatigué le pauvre la retraite est proche pour lui

y_fox
y_fox
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:39:19

c t juste . ..... :sarcastic:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:10:33

:salut: tt le monde sa va bien

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
15 mai 2005 à 11:38:10

helder aurai du metre son pied en opposition a la balle o lieu de la faire trainer vers le but :snif:

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:52:47

fournier devrait faire jouer badiane point

helder va quitter paris donc ca sert a rien de le faire jouer alors que badiane il faut le preparer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment