alors sa di koi pa de news niveau transfert a paris sa a rien de tro parlé avan mai bon
Major_x
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:58:49
a votre avi le meilleur joueur ke pourait acheter le psg et ki est accessible a ses moyens financiers
Major_x
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:00:48
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:27:28
PSG : Armand incertain pour Metz 19 mai 2005 - 09 h 12 -
Le défenseur latéral gauche du PSG Sylvain Armand n’est pas sûr de pouvoir tenir sa place contre Metz, samedi soir ( 20h45) au Stade Saint-Symphorien pour le compte de la 37eme journée de L1. L’ancien Nantais souffre d’une entorse de la cheville gauche.
Mardi, Sylvain Armand n’est pas allé au terme de l’entraînement dirigé par Laurent Fournier et son staff. Le latéral gauche du PSG s’est donné une entorse de la cheville gauche au cours de la séance.
L’ancien Nantais ne sait toujours pas s’il pourra répondre présent samedi soir ( 20h45) pour le déplacement de la 37emme journée de L1 à Metz.
moussilou serai de + en + proche du psg : des conatcts on été liés et rapelé vs ce qil a di la semaine derniere : " il ve venir au psg " serieusement je prefererai un attaqan INTERNATIONAL mais bon il on pa tro les sous
gilardino_
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:06:11
T´es fou Moussilou il est trop fort .
samirnasri91
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:09:41
non moussilou est un bon joueur sans plus mais gilardino est meilleur ! !!
gilardino_
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:11:18
Lol Gilardino c´est autre chose là . Gilardino est dans les 10 meilleurs attaquants d´Europe avec son ami Torres . Mais sinon est lui aussi bon et il peut l´être encore il n´a que 23 ans. Et puis quand je disais qu´il était trop fort c´était au niveai Ligue 1 et pas au niveau Ligue des Champions
managers
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:47:29
allez Paris
psg-est-magic
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:30:26
psg-est-magic
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:30:57
samirnasri91
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:19:20
allez l´om ! !!!!!!!
samirnasri91
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:20:43
allez l´om ?
samirnasri91
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:22:31
aux armes ! !!!!!!!!!!!!
samirnasri91
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:30:53
bon tous les parisiens dorment la ou koi ? ????
samirnasri91
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:33:15
bon je vais menerver juska kyest un parisien ki se vexe nous nous sommes les marseillais ! !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm